𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 19

476 29 0
                                    

𝑼𝒏𝒆 𝒔𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅

𝐈𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮:

Tu es là ?..

𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢:

C'EST QUI ÇA ?

𝐈𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮:

Oh excuse moi ! C'est moi Izuku !... J'écris avec le téléphone de Todoroki-kun comme tu m'as bloqué..

𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢:

...

𝐈𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮:

Écoute Kacchan, je vais pas passer par quatre chemins, j'ai pas envie que tu bloques aussi ce numéro. J'avoue que j'ai peut-être un peu mal réagi sur le coup de la surprise la dernière fois, mais je n'ai pas eu le temps de te répondre...

𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢:

J'EN VEUX PAS DE TA RÉPONSE JE LA CONNAIS DÉJÀ C'EST BON

𝐈𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮:

Kacchan...J'ai aussi des sentiments pour toi espèce de débile...Je t'aime.

𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢:

UH-...DEKU SI TU TE FOU DE MOI C'EST VRAIMENT PAS DRÔLE

𝐈𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮:

Pourquoi je te mentirais ?..

𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢:

Pour te venger de ce que je t'ai fait au collège par exemple, sérieusement..Comment tu pourrais avoir des sentiments pour moi après tout ça ? C'est insensé.

𝐈𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮:

Et bah je suis insensé alors. Kacchan, je t'aime depuis longtemps tu sais ?..Je n'avais jamais envisagé de te le dire, j'avais bien trop peur de ta réaction...Mais maintenant je veux te le dire...je t'aime Kacchan..

𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢:

TCH.. Alors je veux dire quelque chose avant de clarifier quoi que se soit.

𝐈𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮:

Vas-y !..

𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢:

Je m'excuse pour tout ce que j'ai pu te faire Deku.

𝐈𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮:

Je ne t'en est jamais vraiment voulu Kacchan...

𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢:

Alors je peux te dire ce que j'ai à te dire...
Je t'aime aussi Deku.

 𝐃𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐞́𝐜𝐫𝐚𝐧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant