chapitre 3

397 20 0
                                    

     "  Heyy me voilà  de retour , et pour votre  information  ben je vais continuer la chronique mais c'est grâce à vous que l'envie me revient  je vous love❣."

         

  
           《PDV de mya🖤》

                     aujourd'hui en début de weekend, je me réveille , je fais ma routine matinal avec les travaux de  la maison et vous même  vous savez comment ça se passe, vous connaissez bien ma tante voilà.
Ensuite on fait tous nos devoirs  en présence de mon père et il est beaucoup trop exigeant avec .
J'ai presque travaillé toute la journée, je me stopper seulement pour graye( manger) et la bouffe c'est aussi ma vie .
            assez  bavarder comme ça .le soir  Mariétou me fais une proposition...

M-/.... éé ma poule tu viens on  sort ce soir  tu sais aujourd'hui c'est samedi et ben on peut allez se promener ici aux alentours tu trouves pas

Tellement qu'on sortait jamais et c'était pire en ville . Et parfois je me dit faut pas se laisser faire et notre vie ne dépend que de nous même..

Moi-/... Oui c'est une bonne idée mais pourvu que papa n'est pas là  et que la sorcière là  se taise.

M-/.. t'en fait pas papa est allé voir c'est amis de longue dates je sais pas quoi ,je l'ai  entendue  dire ça  à ma tante et cette dernière on va faire de sorte qu'elle  ne nous vois  pas sortir

Moi-/... tout façon  papa n'est jamais présent et il ne se soucis de rien quand tante mami ne lui raconte pas, as-y  je vais prendre une douche et me préparer après on go
 

M-/ ... ok détend toi j'y vais moi aussi

On utilise les douches extérieurs vu qu'il y'a pas de salle de bain pour nous et n'oubliez pas aussi que ici c'est un village. Et nous ne somme pas si riche que ça ou du moins je peux dire que mon père  est trop avare《 naï》.

Lorsqu'on  a fini tous  nos préparatifs on est partie sauf qu'avant j'avais dit à nafi que si ma tante  les questionne quoi que ce soit qu'elle ne repond pas .

      Nous somme en plein rue, on marche tout en bavardant mais je vous dit c'est un beau village ici surtout dans le quartier où nous somme. L'atmosphère est détendu .
Avec le peu de monnaie qu'on avait on s'est acheté des crèmes glaces chacune . Dans un milieu que j'imagine un terrain on voit des mecs qui jouent au foot et d'à côté il y'a  une belle villa ,je crois que je peux l'appeler  comme ça  ben parcequ'il est vraiment beau de l'extérieur et aussi énorme par rapports aux autres maisons ou case que j'ai réussis à remarquer. D'un coup mon esprit vient se concentrer du mec qui vient d'y  sortir en courant vers le terrain de foot qui était juste en face mais à force de m'approcher le jeune homme m'était  familier j'avais même  zappé  celle qui etait à mes côtés.

Et puis bamm.......................................aïe

Aïe  ..On vient de me cogner la tête merde suis par terre ma glace a bien pu bouffé le sable
Tout le monde nous regarde et à peine que j'ai bien repéré je vois khalil devant moi me tendant la main pour m'aider à me relever, j'hésite mais j'ai fini par accepté.
Et mariétou énervé  sort des..

M-/.... hey connard que te sert les yeux  hein regarde ce que t'a fait ,sayait on devrait te coacher un RV avec un oftalmologue ou quoi

Lorsqu'elle se dispute on a l'impression qu'elle va blesser quelqu'un mais il suffit que tu la touche et hop c'est mort pour elle. Et c'est tjrs comme ça quand on se bagarre elle s'arme de sa bouche et moi j'interviens que lorsque les sauvagerie commence 😂

Khalil-/...ouais youssou tu pouvais cas même faire attention

Je peux deviner que le mec se nomme youssou

Mya 🥰 ❤️😝✌️ :  La Petite Villageoise 🇸🇳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant