Enfance volée

110 5 3
                                    

              Je me suis tellement senti seul que j'ai fini par me demander où sont mes parents .
J'ai passé mon temps à admirer derrière la vitrine le sapin de noël et la célébration de certains anniversaires, c'était magique.
J'ai vu mes larmes couler telle une pluie qui se déchaîne sur la terre. Et comme d'habitude, je suis resté silencieux pour ne pas attirer  l'attention sur moi.
Par mon odeur j'ai vu les gens boucher leur nez , par mon habillement j'ai vu les gens m'éviter.
Je ne suis pas resté au chaud pendant l'hiver mais plutôt dans les rues de ma ville pour chercher où dormir une fois la nuit tombée .
J'ai fait des ponts mon dortoir , difficile de trouver des bonnes personnes dans mon répertoire.
J'ai reçu toute la colère de la vie sur mes épaules , je l'ai supporté et j'ai poursuivi mon chemin sans laisser de trace .
J'ai regardé le ciel pendant un long moment ,il est resté bien calme, hélas !
J'ai voulu avoir une vie de rêve, comme tout gamin le rêve mais,le monde ne m'a pas accordé ce privilège.
J'ai perdu la foi à chaque fois que l'Eternel n'a pas voulu écouter ma voix .
J'ai vu cet homme en veste cravate se ventant de sa gloire , sa richesse et sa puissance me cracher en plein  visage lorsque j'ai tendu ma main pour lui demander quelques pièces d'argent de malheur.
J'ai vu cette femme  chuchoter à ses enfants :<<ne le donnez aucun centime ,c'est un enfant de la rue , il porte malheur >>
Et, avec le temps j'ai fini par réaliser que je ne pouvais être accepté par la société et, j'ai donc fini par mettre fin à mon existence pour rejoindre l'Au-delà .

Enfance volée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant