Chapitre 4

613 36 22
                                    

Elle posa son sac par-terre et commença à chercher. Elle commença a balancer une lampe, une boule de bowling et une potion qui atterrit sur Natsu.

Rin : oups !!!!

PDV Narrateur :

Rin : AAAAAHHHHH !!!!! GOME GOME GOME GOME GOMENASAI !!!!!!!!!!!

Natsu : C'EST BON ARRÊTE DE CRIER !!!!

Happy : ta voix Natsu !!!!!!

Lucy : Natsu tu ...

Natsu : OUAI JE SUIS REDEVENU UN MEC !!!!

Reby : merci mon dieu *soulagée*

Dark : Rin maintenant tu fais attention avec tes potions !!!

Rin : pigé !!!

1 semaine plus tard :

Maintenant les deux jeunes filles c'était entendu avec tous le monde... enfin presque tous...

Lisanna : Lucy-chan, je pourrais te parler en priver s'il te plaît ???

Lucy : euh... ah oui bien sur ^^

Lisanna emmena Lucy en dehors de la guilde. Rin et Dark les regardaient jusqu'à qu'elles ne puissent plus les voir.

Mirajane : ça va pas les filles ???

Dark : si si *mangeant un pot de nutela*

Rin : tu viens avec moi Dark, il y a de nouveau donuts qui ont l'air super bon *étoiles dans les yeux et bave*

Dark : J'ARRIVE !!!! *bave*

Et les filles partir à leur tours.

PDV Dark :

On commença a partir en direction du grand cerisier.

Dark : toi aussi tu a un mauvais présentiment.

Rin : ...oui j'ai peur qu'il arrive quelque chose à Lucy-chan...

Arriver derrière l'arbre, nous montons dans l'arbre en fleur et écoutâmes la conversation.

Lucy : qu'est que tu voulais me dire ????

Lisanna : quitte la guilde sale p*** !!!!

Lucy : hein ...???

Lisanna se transforma en...chat !!!! Et commença à attaquer Lucy. On voulais intervenir mais Lucy pris son fouet et l'attrapa sans luis faire du mal.

Lucy : Lisanna arrête !!!

Lisanna réussi à dégager ses bras et commença à se griffer elle-même. Après être bien écorcher elle pleura et se retourna.

Lisanna : Natsu...aide...moi...

PDV Narrateur :

Natsu regarda Lisanna puis vers Lucy.

Natsu : pourquoi ta fait ça Lucy ??? *s'énerve*

Lucy : attend Natsu laisse moi t'expl...

Elle n'a pas eut le temps de finir sa phrase qu'elle est envoyée dans le mur de la guilde. J'était énervée, mais Rin était pire j'essayais de la calmer sinon sont double va se montrer.

PDV Narrateur :

Surpris la guilde se retourna. Voyant Lucy dans un état pitoyable Wendy, Reby et Gajeel se précipitent vers Lucy presque inconsciente.

Wendy : Lucy que t'es t-il arriver ????

Lucy : Natsu...

Gajeel : qu'est qu'à encore foutu cet enfoiré !?!?!?

Au même moment Natsu arriva encore énervé.

Natsu : écarter vous d'elle !!! *voix sèche*

Malgré son ordre, Wendy ne bougea pas, son visage qui était si innocent est devenu noir.

Natsu : écarte toi Wendy !!!

Wendy : QU'EST QUE TU AS FAIS A LUCY !!!!!! *en pleure*

Natsu surpris ne dis plus rien. Gajeel pris Lucy et l'amena a l'infirmerie accompagner de Reby, Jubia, Charuru, Lily, Mirajane et luxus. Wendy faisait un regard noir a Natsu avant de rejoindre l'infirmerie.

Quelque minutes plus tard Dark et Rin revenaient comme si elles n'étaient au courant de rien.

Natsu : AH !!! ça va les filles ???

Natsu faisait comme si rien ne c'était passé. Il posa sa main sur l'épaule a Rin.

Rin : NE ME TOUCHE PAS ENFOIRE !!!! *commence à s'énerver*

Natsu : hein ???

Rin : tu fais comme s'y rien était ??? et ben continu comme ça !!!! mais par contre ne m'approche plus jamais et la sale p*** qui s'appelle LISANNA et toi vous ne méritez plus de vivre ... ALLEZ CREVER EN ENFER !!!! ET TOUS LES AUTRES J'ESPERE QUI VOUS ARRIVERA MALHEUR !!!!!

Tous le monde étaient sous le choque. D'un seul coup Rin redevint comme avant et s'en alla vers l'infirmerie.

Dark : vous avez de la chance, elle m'a enlevé les mots de la bouche !!!! *regard noir*

Et Dark partit à son tour a l'infirmerie.

PDV Lucy :

Je me réveillais,essaya de m'assoir mais une grosse douleur m'en empêcha.

Wendy : Lucy fait attention tes blessures ne sont pas encore rétablis !!! *soulagée*

Luxus : Lucy tu pourrais nous expliquer ce qui c'est passé ???

Lucy : ... d'accord...

Je raconta tous ce qui c'est passé, ils étaient tous choqués même Mirajane... d'ailleurs j'aurais pensé qu'elle aurait été du coté de sa soeur.

D'un seul coup on entendis quelqu'un crier dans toute la guilde c'était Rin puis après on l'entendis frapper à la porte.

Wendy : entrer !!!

Rin : LUCY-CHAN !!!!!! T^T

Elle courait vers moi en larme, Dark arriva en soupirant.

Dark : Rin tu es débile tu sais !!!

Rin : snif... toi aussi baka !!!!

Et on se mit a rire mais mon visage redevint triste.

Lucy : je pense que je vais quitter la guilde...

Tous (ceux qui sont du coter de lucy) : HHEEEIIIINNNN !!!!!!!???????

Jubia : mais ...

Lucy :désolé mais je ne me sens plus à ma place ici....

Charuru : on comprend ...

Lucy : merci les amis ...

Et on commença à pleurer même Luxus.

Dark: alors vient avec nous !!!

Lucy : hein ???

Rin : ba oui nous on fait pas partit de fairy tail donc vient avec nous !!!*sourit*

Lucy : bon d'accord ^^

Rin :HEY >w<

Rin prit son portable et mis une musique, elle commença à danser sur thriller de Michael Jackson on était mort de rire. (média)

__________________________

Voila le Chapitre 4 qui est long pour une fois T^T j'ai trop d'idée pour la suite allez à bientôt peace *Q*



Ma nouvelle Famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant