Cela faisait maintenant 2 semaines que Natsu était devenu une fille mais ça ne lui empêchait pas de provoquer Grey.
Reby était rentrée il y a 1 semaines et n'avait toujours rien trouver pour que Natsu redeviennent normal.
PDV Lucy :
Toujours entrain de se bagarrer ces deux la ^^'
PDV narrateur :
??? : allez frappe à la porte !!!
??? : ta qu'à le faire toi !!!
??? : allez et je te donne du nutela !!!
??? :... bon ok ^^
La porte fut littéralement envoler pour atterrir contre le mur. Tous le monde se retourna pour voir qui pouvait faire une chose surhumaine.
??? : Salut bande de truffes
Erza : truffes ???
??? : truffes *Q* *bave*
??? : arrête de baver Rin *lui donne un coup*
Rin : AÏE sa fait mal dark !!!!
Makarof : Que voulez-vous jeunes filles ???
Rin : Vous êtes le maître de la guilde ???
Makarof : Oui
Dark : on pourrait vous parlez en priver s'il vous plaît .
PDV Natsu :
Ca fait 1 heure qu'ils sont en train de parler ... CA M'ENERVE !!!
Natsu : c'est quand qu'ils sont fini ???
Lucy : je sais pas Natsu
Natu : et en plus elles nous ont traiter de truffes >3<
Grey : surtout que t'es pas une truffe mais un radiateur sur pattes !!!!
Natsu : répète un peu pour voir !!!!
Lucy : et c'est repartie pour un tour !!!
Rin : BASTON BASTON BASTON !!!!!
On se retourna tous pour voir...merde comment elle s'appelle déjà ?!?!?!
Natsu : euh...
Rin ah oui je m'appelle Rin ravie de vous rencontrer les truffes ^^ *air innocent*
Natsu : on est pas des truffes !!!!
Dark : c'est un surnom Rin !!!! *soupir*
Rin : aaaahhhhh d'accord °o°
Erza : et toi comment t'appelles-tu ???
Dark : moi c'est dark
Lucy : que vouliez-vous au maître ???
Makarof : mes enfants aujourd'hui deux jeunes filles sont à la recherche d'une guilde, donc elles ne font pas encore partit de notre guilde mais faite leur un accueil chaleureux.
toutes la guilde : AYE SIR !!!
PDV narrateur :
Reby alla vers la table de Natsu démoralisée. Elle s'assoira et met sa tête sur la table.
Reby : je trouve rien !!!
Dark : de ????
Reby : ah oui c'est vrai que vous étiez pas encore là quand ça c'est passé.
Rin : raconter, j'adore les histoires !!!
après l'histoire :
Rin: A CROTTE, J'AI OUBLIER LES CAROTTES SUR LE FEU !!!! *commence à partir*
Dark : RRRIIIIINNNNN !!!!!!! *commence à s'énerver*
Rin : c'est pas moi qui a balancer une potion de transformation je vous le jure !!!!
Dark : Rin tu es sérieuse la !!!!
Natsu : dis moi que t'a une autre potion pour que je redevienne comme avant !!!
Rin : oui je crois ...
Elle posa son sac par-terre et commença à chercher. Elle commença a balancer une lampe, une boule de bowling et une potion qui atterrit sur Natsu.
Rin : oups !!!!
___________________________________
Voila le Chapitre 3 >w< a votre avis en quoi va se transformer natsu cette fois ???
VOUS LISEZ
Ma nouvelle Famille
FanficTout se passa pour le mieux à Fairy tail jusqu'à qu'une mystérieuse fiole fasse sont apparaition. Que contient elle ???? quelqu'un va t-il la boire vous le serrer en lisant cette histoire . DSL s'il y a des fautes !!! manga : fairy tail et D.gray_ma...