Cela fait maintenant 2 jours que Mia et ses amies voyagent. Elles se sont installé dans les cabines et ont pu prendre leurs marques. C'était le matin du troisième jour lorsque Mia entendis des bruits dans la cabine à côté la sienne, il y avait quelque chose qui était tombé et elle se demanda ce qui se passait elle essaya de réveillé ses parents mais rien elle ne réussi pas. Tout à coup, il y a quelqu'un qui toqua à la porte, elle alla ouvrir et personne. Es ce que ce sera le premier mystère qu'elle devra résoudre se demanda elle. alors une fois ses parents réveillé elle alla en courant voir ses amies pour tout leur raconté: la personne qui toque, les bruits ... Les filles s'exclamèrent alors: "tu es sûr de ce que tu dis " c'est pas que on ne te fais pas confiance c'est juste on aimerait en être sûr. Demain on s'arrête à Kamakura il y aura pleins de gens qui vont arrivé ce sera le moment parfait pour passer à l'action et entrer dans la chambre de tes voisins , dit Mahaut. Ce soir on fait une soirée pyjama comme ça on verra si cela recommence. Ca vous va ? oui répondirent les filles en cœur que le mystère de la nuit commence!
Le soir nous allions nous couché dans la chambre pour faire la soirée pyjama, quand un homme passa et laissa tombé quelque chose pas très loin de nous, nous l'avons ramassé et nous avons essayé de dire au monsieur qu'il avait fait tombé quelque chose mais il ne nous a pas entendu. Il avait laissé un papier tombé dans lequel il était écris: RENDEZ VOUS CE SOIR A 22 HEURE SUR LA PROUE AVANT DU BATEAU. Nous avons alors attendu dans notre chambre qu'il soit 22 h et au moment ou la pendule sonna 22 h comme par hasard un objet tomba comme ce matin et on entendit quelqu'un passé dans le couloir. Nous sortîmes alors et dans le couloir une femme et un homme se disputait comme si quelque chose d'imprévu s'était passé. Au lieu de nous préoccupé de ce dont il était entrain de parlé nous nous somme séparé en deux. Bérénice et moi somme allé sur la proue avant du bateau là où le rendez-vous devais se passé et Mahaut et Bertille poursuivirent cet homme. Une fois arrivé sur la proue avant nous nous sommes caché Bérénice et moi derrière un poteau et nous avons vu une femme attendre. Elle portait une robe noir longue avec des fleurs de cerisier situé sur le bas de sa robe, sa coiffure était tout simplement éblouissante. C'était un chinions en forme de fleur sur lequel était disposé parcimonieusement quelque diamant, il y avait aussi une broche en or en forme de plume. Ces chaussures était de talons noir et en dessous rouge. Sa beauté était tout simplement incroyable, elle avait une peau beige un peu bronzé et était droite comme un signe. Mais je repensa un instant à cette femme, elle me rappelait la femme que nous avions vu au dîner ce soir qui avait parlé à mes parents et qui avait l'air angoissé. J'allai en parlé à Bérénice quand soudain l'homme qui avait laissé tombé son papier, était l'homme que les filles devait poursuivre. Les filles nous les avons pas vus derrière lui, nous nous sommes alors dit que elles avaient du aussi se caché. Ils commencèrent à parlé d'un plan qui n'avait pas marché et pleins d'autre choses. Tout les deux avaient l'air angoissé et avait l'air de ne pas se sentir bien. Au bout d'un moment on n'entendait plus rien de ce qu'il racontait alors nous nous sommes faufilé et sommes retourné dans la chambre. Quand nous sommes entré dans la chambre les filles étaient entrain de discuté nous leurs avons alors demandé ce qui s'était passé et nous nous sommes couché après avoir essayé de trouvé ce qui ce passait et comment nous allions essayé de résoudre ou de trouvé des indices sûr cette histoire.
VOUS LISEZ
ocean adventure
De Todocette histoire raconte l'aventure de Mia qui a 13 ans et qui viens du japon et se rend sur le paquebot: the heart of the ocean . Mia arrive sur le paquebot avec ses parents, elle rencontre Batiste qui va devenir son meilleur amie ou peut-être son p...