Chapitre 3

562 27 0
                                    

- Monsieur Potter...

- Appelez moi Harry....je suis ravi de vous revoir en forme...

- Merci Monsieur Potter....

- Allez-vous un jour arrêter d'arborer cette air si sombre....

- J'arbore l'air qui me plait....

- Vous avez l'air plus...jeune...

- Effectivement j'ai bu un mélange de potion qui a réagit entre elle et m'a rajeuni de 20 ans je suis resté dans le coma 1an...vous avez fini avec votre interrogatoire ?

- Je suis ravi pour vous... voulez vous m'aider pour les élèves...je sais que ce ne sont que des cornichons mais aller s'il vous plait....

- Bon très bien...

- Merci Severus ! A toute suite !

Le dit Severus n'eu pas le temps de protester pour l'usage de son prénom que Harry avait déjà disparu....

*coté Hermione*

- Salut Hermi

- Ron tu as pu venir ! Tu travailles pas ?

- Non, on commence demain... Harry nous rejoindra peut-être tout à l'heure il devait aller à Poudlard.

- Ah d'accord.... Bon on cherche mon slogan pour mon 1er discours de ce week-end....

- Ah...effectivement il faut que ça colle à tes valeurs et ton programme.... 

- Oui c'est vrai....

- Peut-être " Transparence, égalité, loyauté et justice sont les maitres mots ! "

- C'est parfait !

- Je suis bien d'accord....

- Harry ! Merci les garçons....alors ça a été à Poudlard ?

- Oui oui j'au revu Severus je savais pas qu'il avait rajeuni....

- Ah oui c'est vrai désolé ave...

- Ne t'inquiète pas Mione.... Vous avez besoin d'aide ?

- Maintenant que tu le dis....je viens de perdre ma salle pour le 1er meeting....

- Je m'en occupe !

- Merci !

*retour en arrière : cours à Poudlard*

- Bon vous allez faire des duels...attention on suit les règles ! A la fin le Porfesseur Snape et moi feront un duel pour vous montrer...

Harry et Severus observèrent en donnant des conseils sur les positions, contre-sorts, ... Vint le duel entre Severus et Harry

-Alors Severus prêt ?! 

- Evidemment 

Le duel faisait rage et tout le monde était sorti pour observer...Tout le monde pouvait voir que les deux était à fond et épuisé...Harry avait vraiment un niveau très élevé seul Severus faisait le poids face à lui.... Harry fut déconcentrer un mili-seconde qui permi à Severus de gagner il s'écroula tous les deux d'épuisement et Harry explosa de rire....

- Qu'est-ce qui vous rire ? 

- Nous....c'était un beau duel !

- Je suis bien d'accord Mons...

- Harry....appelez moi Harry....

- Bonne fin de journée

* retour au présent*

- Mione ! C'est bon j'ai trouvé ta salle tu vas adorer !

- Merci ! Tu me sauves et alors qu'est-ce qu'il s'est passé avec ...

- Rien de spécial...on a donné des conseils aux élèves comme à l'époque de l'armée de Dumbledore et on a fais un duel...

- Vous avez fais un duel ?!  Et qui a gagné ?

- Oui comme exemple et c'est lui j'ai eu un instant d'inattention ...ça fais du bien d'avoir affronter quelqu'un de mon niveau !

- Un instant d'inattention hein ?! 

- Non c'est pas...bon si c'est exactement ce que tu crois...

- Je le savais ! 

- De toute façon ça change pas grand chose.... bon va préparer ton discours au lieu de me torturer !

- Et toi va te reposer pour torturer ta future équipe ! 

- Ron t'as dis ? 

- Evidemment ! 

- A vendredi ? Je viendrais t'aider à tout installer.

- D'accord, merci Harry à vendredi.

Fin chapitre 3

Le temps est salvateurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant