Harry et Severus était au meeting d' Hermione mais Severus était tendu...pour le comprendre revenons quelques heures auparavant.
- Sev ? Tu as un costume pour ce soir ?
- Pour ce soir ?
- Oui pour le meeting de Hermione
- Je n'y vais pas...
- Comment ?! Bien sûr que si tu es mon cavalier tu ne vas pas laisser toutes ces femmes s'en prendre à moi !?
- Je ne...Je suis un ex mangemort, ton ancien prof, plus vieux que toi...je ne veux pas qu'on écrive des choses sur toi, sur moi ou nous qui te blesse....
- Mais moi je m'en fou ! Bon je sais que je n'arriverai pas à te convaincre alors viens au meeting quand même mais on ira séparément....
- Bon très bien....
costume Sev avec une robe de sorcier
costume harry
* retour au présent *
Harry avait réussi jusqu'à maintenant à éviter journaliste et femmes intéressées
- Ca va frero ?
- Ouais dit Harry en regardant son verre
- Ton humeur vient elle du fait que tu ne sois pas arrivé au bras de Snape ?
- Il ne veut pas qu'on parle mal sur notre dos....même si je lui ai dit que je m'en foutais...et puis il est si sexy je peux même pas en profiter je parle même pas de toutes ces prétendantes...
- Rend le jaloux...tu m'as dis qu'il l'était fort alors danse avec des femmes....
- Ouais mais...j'en ai pas envie...
- A toi de voir...
Harry lança un regard à Severus et pris sa décision il engagea alors une conversation avec une demoiselle puis dansa avec il recommença quant il senti le regard brulant de Severus sur lui... Alors qu'il se dirigeait vers une 3e demoiselle quelqu'un lui attrapa le bras et l'emmena sur la piste de danse.
- Severus ? Tu as changé d'avis ?!
- Fais pas l'innocent ! Tu ne sais pas à quel point tu as mis ces jeunes filles en danger...
Harry regarda Severus surpris et vis une étincelles bleus briller dans ses yeux.
- Qu'est-ce qu'il se passe Sev ?
Alors qu'il allait répondre Hermione commença son discours.
* ellipse discours *
- Félicitation Mione c'était parfait ! Tu as de très grande chance d'être élu !
- Merci Harry !
- Je peux te parler ?
- Oui viens.
- Euh...J'ai voulu rendre jaloux Sev....
- J'ai vu ça...j'ai cru qu'il allait les déchiqueter...
- Justement quand il m'a rejoins pour danser j'ai vu cette éclair meurtrier mais aussi une lumière bleu alors qu'il a les yeux d'un noir profond... Tu crois qu'il est...
- Oui je suppose ça semble logique...tu dois lui en parler à mon avis il doit le contenir depuis longtemps pensant qu'il n'avait aucune chance...mais maintenant vous êtes ensemble alors il doit se manifester de plus belle et la jalousie n'arrange rien....
- C'est bien ce que je pensais....
- Alors tu as compris....
- Sev...oui je demande à mes recrus de tout savoir tu crois que je n'ai pas moi même ces connaissances ? Mais il faut qu'on en parle ne serait-ce que pour les détails et précision...
- Dis comme ça...
FIN chap 10
VOUS LISEZ
Le temps est salvateur
FanfictionCe n'est pas 1ere histoire et c'est un SNARRY il y aura du lemon. /!\je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez/!\