25: Libéré

21 1 201
                                    

Je vis non pas un garçon fier et cassé pied ,mais bien détruit et vide .

Il avait tellement change , il était si faible ...c'était affreux... Il était enchaîné comme une bête ,comme si il n'était rien ,ses vêtements était décousu , déchire ,limite il ne couvre que se qui avait a couvrir.

Cette vision me brisa intérieument ...comment pouvons nous faire cela a son propre Enfant je me le demander ..

Je soupira , Cappucine elle détacha se pauvre gosse et a deux on le porta , on remonte cette escalier si long et une fois en haut je pu assister à la discussion la moin normal du monde ,un vrai débat sur quelle taille mesure Lotus , je me retenu de rire tendis que ma soeur de coeur se retenait d'en foutre une .

Lotus nous avez vue et des qu'on ferma la porte arrière avec le corps il fini la discussion et part nous rejoindre

Pov de Lotus

Une fois la porte Claque je me retenu de pas frappe la porte

Nan mais je vous jure a les écoute je fait 1m12 ,c'est pas parce que je fait que 1m54 qu'il soigner me manque de respect !

Je me reconcentra sur le but et partie rejoindre les filles, elle était à 5maison plus loin de celle de Ink.

Quand j'arriva la première chose qui me choque-a  était l'état de Rurik... Il avait tellement changé .
Je ne pu me retenir de pleurer

Je me suis effondré sur le sol ne pouvant pu tenir debout .COMMENT SOMME NOUS ARRIVE LA !?

J'en était perdu , Cappucine me pris dans ses bras me répètent mille et une fois que sa allé ,qu'il allée se rétablir .

J'essaye de la croire ,mais comment !?

Corbeille avait appelle une ambulance et demanda que je viens avec eux .

Je monta dans le camion blanc et une fois les portes fermes ,je regarda Rurik .

Les heureux passe et afforce de le regarder je commence a reconnaître son changement et sa volonté .

Il n'était celui que j'ai connue au début du collège ,mais bien celui que j'ai connue en primaire .

Un petit garçon , souffrant mais qui malgré tout arrivé à se relève et a partagé sa douceur et ses rêve au autre.

Il l'avait toujours était , mais je ne le voyais plus ... Je soupirai ,je savais que tout allée changé ,mais a quelle point ?








Une fois arrivé les aide soignant mon dit de reste la devant la porte . Ce que je fis

J'attendais




1





2



3












5heure ,c'était long ,j'avais l'impression de reste là depuis 45ans ,mais non juste 5heure .

Son père dream  arriva avec cross ,ils semblaient panique , je leur expliqua tout .

Eux aussi était stupéfié face à a la cruauté envers lui , il se posa dans un endroit a part . Mais au fond je savais se qui se passé . Il pleuré ,il s'en voulait de pas avoir remarqué son absence soudaine de ne pas avoir était la .

Il pensé être fautifs ,ils étaient juste malchanceux.

Le docteur sortie de la place , et me dit que Rurik va mal pour le moment ,mais que le temps fera effet ,il aura juste besoin d'une aide moral pour le reste .

Je lui dit que je serai là , il me regarda comme si il le savais déjà .

Je partie ,sans le voir ,mais espèrent que ses mois passerons comme quand nous sommes amoureux , éternellement cour .












7mois plus tard

A suivre Chacal

A votre avis es que j'ai tue Rurik UvU on va voir cela

Pas si méchant que tu le penseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant