Chapitre 1

6 2 0
                                    

La vie. C'est quoi la vie ? la vie c'est une chance de vivre des choses, rencontrer des gens, avoir des sensations.. mais il existe aussi le mauvais côté de cette « vie », la vie, c'est comme un jeu. Elle va te donner des épreuves, le but c'est de les passer. Si tu y arrives : tu vies, tu a plus d'endurance, d'expérience, de joie de vivre ? Et puis si tu perds.. tu te suicide, te  mutiles, te drogues, te noie dans l'alcool, hurle sur tout le monde parce que tu hurles sur toi même.

C'est simple, le but c'est de réussir à passer ces étapes ! je suis vraiment pas la meilleure pour donner des conseilles parce que je déprime tout le temps j'ai un suivi psychologique, j'ai des idées noires et je me mutile depuis un an. Mais le but c'est qu'on passe ces épreuves tous ensemble et qu'on en ressorte fiers.

L'adolescence c'est le moment le plus dur de la vie, si tu t'accroches, tu peux facilement passer les étapes suivantes !

Bon, c'est vrai j'écris ça sur un coup de tête et je m'en tapes si ça perce pas, le but c'est d'aider des gens comme vous, comme moi, qui sont angoissés, dépressif, stressés etc..

Je sais vraiment pas exactement ce qu'il y aura dans les prochains chapitres mais j'espère que ce que je dirai vous aidera à aller de l'avant ! Aller, enlever ta playlist triste et écoute des musiques joyeuse ! dessine, lis, parle, écoute, ris..

je sais que tu peux le faire ! peut être que pas tout le monde te soutiens, mais moi, oui, je crois en toi, on le fera tous ensemble !❤️

Angoisse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant