Quelques part dans le monde.
J'étais clouée au sol tremblant sans savoir ce qui m'arrivait .
Je transpirais tellement que ma chemise était trempée.
Ne sachant ce qui se passait je me suis mis à prier ardemment.
Alors dans cette position je prias, je priais pendant si longtemps.
En priant j'écoutais la voix d'une femme criant de douleur. Je ne savais pas qui elle était mais je me suis mis à intercéder pour elle .
Sa voix m'était connue mais je ne sais d'où.
Je l'entendais tellement bien elle demandait au seigneur de l'aider car elle était à bout de force .
Je pris ma bible sur mon bureau et l'ouvrit tout en continuant de prier.
Je sentais mon coeur battre très vite et très fort dans ma poitrine.
Seigneur que se passe t'il ? Qui est cette femme dis moi ?
Immédiatement le seigneur me montra une jeune femme métisse sur un lit d'hôpital se tortiller de douleur.
Qui est elle et pourquoi crie t'elle ainsi ?
Je pouvais désormais voir son énorme ventre et la position dans laquelle elle se trouvait montrait qu'elle était en plein travail.
Je l'entendais demander aux docteurs de prier également.
Je l'observais avec beaucoup d'attention ! Elle est forte .
Ça y est je m'en souviens... c'est elle la femme de mes rêves...
Et cette voix... c'est la même...
Seigneur je ne comprends pas.
Que se passe-t-il ?
L'esprit me demanda de prier en utilisant le nom de l'enfant .
Il s'appelle Aimé.
L'image se retira de mon esprit immédiatement.
- Aimé !
Je me suis remis à prier en utilisant le nom d'Aimé .
Un heure après j'écoutais les cris d'un bébé qui pleurait dans mon esprit.
- gloire à Dieu ! Merci seigneur ! Je t'en suis infiniment reconnaissant.
Après avoir rendue grâce à Dieu je suis allée prendre une douche . Après cela je me suis allongé sur mon lit .
Seigneur aujourd'hui encore tu m'as montré cette même femme sur un lit d'hôpital, mais je ne me souviens plus de son visage.
Mon Dieu que dois je faire ?! Je ne comprends pas ! Qui est cette femme ?
Ne me cache rien s'il te plaît ! Dis moi la vérité !
Je vois tellement d'enfants...qui sont ils ? Pourquoi m'appelent ils papa ?
Tu connais pourtant que je suis terrorisé à l'idée de me retrouver encore face à une femme après ce que j'ai fais .
Seigneur je suis coupable...
Sans m'en rendre compte je me suis assoupi.
Rêve
- écoute moi s'il te plaît !
- je n'ai rien à te dire ! Laisse moi tranquille.
VOUS LISEZ
Pourquoi SEIGNEUR pourquoi ? ✅️
FanfictionJolina est la fille du pasteur David de l'église du réveil de L.A . Fervente croyante et consacrée au seigneur depuis son jeune âge. Jolina aime le seigneur et fait de lui chaque jour le sujet de sa joie . Son coeur est tellement empli d'amour pour...