Chapitre 2 : Pourquoi suis-je autant gênée ?

341 8 0
                                    

J'étais là, allongée dans son lit, juste une serviette sur le corps.

Elle  attrapa mon poignet droit et le souleva. Je sentis une légère pression dessus. J'eus le réflexe de baisser mon bras, mais j'y parvenais pas. Là que je réalisai qu'elle venait de m'attacher le poignet à quelque chose fixée au chevet du lit.

Elle fit pareil avec le deuxième poignet.
Je me retrouvais donc sans défense, une proie facile pour n'importe qui.

Je lui demandai ce qu'elle faisait et elle me réprimanda  et me donna un avertissement :

«Si jamais tu violais encore les termes de notre arrangement en me posant une seule question ou en désobéissant, tu seras punie pour les prochaines 41min.»

J'étais gênée  lorsqu'elle retira d'un coup ma serviette. Après tout, c'était ma meilleure amie mais, pourquoi avais-je autant honte d'être nue en face elle?

Je commençai à m'imaginer des choses pas très catholiques, mais je doutais qu'elle puisse aller jusque là par respect pour notre amitié, pour nous et pour mon copain.

La phrase qu'elle me sorti n'arragea pas les choses:

«Tu m'as confié  que ton mec ne te satisfaisait pas vraiment au lit. C'est l'occasion pour moi de te montrer tout ce que tu rates.»

C'était confirmé, je savais à présent ce qui allaient suivre, ce qui augmenta ma gêne.

Elle vint au creux de mon oreille et me murmura :

«Faire moi confiance. Je ne tenterais rien sans ta permission.»

Sa voix me rassura, me fit plaisir, la pression redescendit d'un cran et je lui donnais le feu vert.

A SUIVRE...

PARI PERDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant