Une rencontre

318 9 6
                                    

C'est l'été et il fait chaud. Très chaud. Ils passent dans toutes les radios et Bill en avait marre. Vraiment marre. Cette musique passait en boucle et lui explosait le crane. Aujourd'hui, il devait aller faire du shopping. Avec une amie. Il était en rupture de stock de vêtement.


" - Je vois pas pourquoi on doit retourner faire du shopping..."


Bill regarda la personne qui lui ressemblait comme deux goutte d'eau si ils n'avaient pas décidé de se différencier.


" - Tom la ferme tu veux?Une fille avait dit cela.Je te signal que moi aussi j'ai besoin de faire du shopping!"


Elle le regarda d'un air dévastateur et le dit Tom se rabaissa sur son siège. Bill regarda la jeune fille avec un grand sourire. Il l'avait presque vu grandir avec lui. Cette fille? Alice! Petite sœur de son meilleur ami Andreas. A vrai dire, les parents d'Andreas croyaient que ça allait être une fille donc il était attribué d'un prénom plutôt féminin, mais mixte.


" - Putain Bill mets plus fort!! Alice avait hurlé cette phrase.

- Putain non..Bill avait à peine chuchoté ces deux mots. Et à la place de mettre plus fort, il éteignit complètement la radio.

- Mais pourquoi Bill?? Tu sais que j'adore cette chanson!

- Alice... à ton âge, tu devrais pas écouter ce... truc.

- J'vous écoute bien moi! Oui Alice avait 19 ans. Elle était fan de Tokio Hotel depuis qu'ils avaient crées devilish. Depuis très longtemps donc.

- Ouais mais nous on est mieux! Bill devenait vite irritable et on peut dire qu'en ce moment, il était irrité. Il faut qu'il pense à autre chose. Ah oui! Offrir un truc à Alice. Il lui doit bien... Elle lui a sauvé la vie. Enfin.. sauvé la vie.. pas vraiment.


" - Allô? ... ouais... ouais... NAAAAN?! SERIEUUX!! ... AAAAh mais c'est trop BIENNN!! .... ouais pardon je me calme... OH putaiiiiiiiiiiiiiin! ... ce soir? ... je sais pas...elle cache le téléphone. Bill?Il l'a regarde. Je sais que ce soir c'est rien que toi, moi, Tom et And, mais... une amie peut venir genre... 10 minutes? Il fronça les sourcils. Aller s'il te plaît! C'est urgent... elle fit la moue et Bill leva les yeux au ciel. Heureuse, elle dit vivement dans le combiner.Putain ouais tu peux venir! ... Mais bien sur! OOOWW trop contente! ... C'est quoi c'est quoi c'est quoi !! ... NAAAn!! ... Okay bah à ce soir!!"


Elle raccrocha.


" - C'était qui? Tom avait enfin voulut lui parler après un moment boudeur.

- Oh eum. Une amie de lycée. Mais c'est bizarre qu'elle me reparle. Ouais elle habite en Australie maintenant. Elle avait répondue ça car elle avait vu le regarde de Bill. Elle vient ce soir... elle a un truc à me montrer... je te jure j'suis choquée mais bon... tant pis... elle haussa les épaules. Bill allume s'il te plaît... oh écoutez les paroles!!

- c'est qui qui chante?

- Tu t'intéresse à eux maintenant Bill?

- Non mais je veux juste savoir qui est meilleur que moi.Bill avait dit ça avec énervement.

OS_Tokio-HotelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant