Os 2- Cette objet...

136 10 11
                                    

Cette objet... Seule et unique chose qui puisse m'aider en ce moment même... 

Cette objet... Si je le prend, j'aurais dans ma main la chose interdite...

Cette objet... Pourrait libérer mon âme...

Et si c'est ce que tout le monde attendait?

Cette objet... Oui mais si je le fais, je risque de perdre tout le monde...

On m'a déjà dit que si je le faisais, on me donnerait une claque... La blague...

Cette objet... Unique objet qui donne fin a mes supplices...

Suis-je vraiment tombé aussi bas pour pouvoir faire cela?

Cette objet... J'en ai souvent rêvé...

Tous les soirs... Tous les soir je le vois dans ma tête...

Cette objet... Il faut que je me dépêche... Ils risquent de rentrer... Je veux pas qu'il voit ça...

Cette objet... Détruira beaucoup de personnes...

Je le sais... Je le sens...

Cette objet... Oui... Mais je pourrais enfin être libre...

Enfin on me laissera tranquille...

Oui cette objet... Fera en sorte que tout ceux qui m'ont fait subir cette vie... S'en veuillent?

Je vois déjà la gueule de tous ces petits cons...

Cette objet... Voila je le prend... C'est la meilleure chose à faire...

Il faut que je sois précis et rapide...

Ils pourraient rentrer... Je veux pas qu'il voit ça...

Cette objet... Non... Il ne faut pas que je fasse ça... Ils auront gagnés si je le fais...

Oui mais si je le fais pas... Ils vont faire ce qu'ils m'ont fait aux autres...

Cette objet... Est si attirant...

J'entends la portière qui claque... Alors ça y est? Ils ont compris?

Cette objet... Il faut que je fasse vite...

Je commence enfin... Dans quelques minutes, mon supplice sera enfin fini... Ma vie... On la laissera tranquille... A moins que même après cela, on me fasse encore du mal...

Je viens de toucher le point sensible. Je vais enfin être tranquille... Il faut que je m'assois... La bas oui... Je serais encore plus tranquille...

Je souris... Oui je serais enfin tranquille... Je commence à voir flou... Je suis enfin tranquille...

A moins que ce soit mes larmes?

Je commence à voir noir... Alors c'est ca?

J'entends des pas dans ma direction...

Je suis désolé... Je vous ferais plus souffrir... Vous n'aurez plus honte de moi... Le monstre va enfin partir...

Je suis désolé... Je suis désolé... J'suis désolé...

...: "Bill!..."

J'suis désolé... Désolé d'être sorti dans la rue avec vous... Désolé d'avoir pu partager la plupart de vos moments heureux.. Désolé d'être né...

J'ai gâché votre vie... Vous me l'avez déjà dit... Vous savez? Plus jamais je ne vous ferais chier... Plus jamais... Plus jamais...

Tom?

Pourquoi tu pleures?

 N'es-tu pas heureux?

 De me voir enfin libre?

 Dis Tom?

 Pleures plus... Je suis toujours la tu sais?

Je resterais avec toi... Je veillerais sur toi...

Tom pleures plus... Regardes comme je vais mieux...

 Regarde moi Tom! Je vais mieux! Je souris maintenant!

Tom... Ne souffre pas à cause de moi...

Tom... Je t'attendrais tu sais? Je serais toujours la... Dans ton Coeur...

Tom... Tu pleures toujours?

Tom... Calme toi... Ne fais pas en sortes que je culpabilise...

Vois le bon coté des choses...

Tom... Je vois la lumière... Je refuse d'y aller pour toi...

Tom... Tu te souviens quand on était plus petits? On s'était promis qu'on serait toujours la l'un pour l'autre... Sache que malgré ce que tu dis, je suis la...

Non Tom... Je tiens toujours mes promesses.

Tu sais, je veux que tu sois tranquille... Tu sera tranquille sans moi Tom...

Tom... Tu n'y arrivera pas... Tu ne peux plus me sauver...

Tom... Il y a des gens qui arrivent Tom... J'ai peur...

Où sont papa et maman? Je ne les vois pas...

Tom... Il y a des gens bizarres... Qui sont-ils?

Tom... Tom... Ils me disent de me rapprocher... Je vais le faire.. Reste la Tom

...

Tom... Ils me montrent des choses...

J'ai peur Tom... Si peur... Tous ce qu'ils me montent... C'est notre vie Tom...

Tom... Je vois nos moment heureux... On était si heureux Tom...

Pourquoi nous ont-ils fait cela...

Tous c'est gens qui m'ont fait du mal Tom... Je les vois tous...

Tom... C'est pas eux qui te font du mal... C'est moi... C'est moi qui t'ai fais du mal? Je t'en ferais plus Tom... Oh... J'suis tellement désolé... Pardonne moi...

Je voudrais tellement retourner en arrière...

Cette lumière... Ce tunnel... C'est ce que tout le monde raconte... Tu sais? Quand tu es mort...

D'un coté... Je peux être heureux... Épanoui dans un endroit ou personne ne pourrais me faire de mal...

De l'autre... Toi...

Oh Tom... Je sais pas quoi choisir...

Tom? Serais-tu heureux si je vais dans cette lumière?

Tom... Préfèrerais-tu que je sois avec toi?

Soit... Je vais faire ça...

Je me réveille... Enfin... Une nouvelle vie commence? Je suis où? Tom? Qu'est ce qui s'est passé...

Oh Tom... Plus jamais je te ferais ça... Plus jamais...


Cette objet... A faillit nous séparer à jamais..


————————-


Salut tout le monde... Voila un os.. Cours? Bah je voulais parler de ce genre de truc... Je paris je sais pas combien que toi #A t'as cru a autre chose! Bref j'espère que cet tout petit os vous plaira en attendant la suite de Accroche toi! Je pourrais pas écrire ce week end car chui pas chez moi... Au pire peut être que si... Jai une petite idée du coup la!

chui trop un génie! *^*


et oui je poste a deux heures du mat psk fuck la nuit!


voila voila!


beusous a tous et a toute :D

OS_Tokio-HotelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant