2•

926 45 242
                                    

J'arrive enfin dans mon appartement tout petit, un trois pièces avec mon salon qui fait un mixte entre ma salle à manger mais surtout ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive enfin dans mon appartement tout petit, un trois pièces avec mon salon qui fait un mixte entre ma salle à manger mais surtout ma chambre.
Je soupire en m'écrasant dans mon canapé tout dure.

Je ferme les yeux une fois de plus et fixe le téléviseur face à moi, je tends ma main vers la télécommande juste en face de moi mais la flemme prend la dessus entre la longueur de la table et moi.

- "eh bas putain j'ai même pas envie de bouger"

J'attrape mon téléphone dans ma poche est regarde l'heure, il est 3 heure passait, mine de rien j'ai passer un long moment avec ces garçons inconnus.

Je me tourne sur le dos et fixe le plafond,

Ce garçon...

Il s'appelle Izana, les autres garçons qui étaient en sa compagnie l'ont dit surtout celui avec les cheveux cours violet qui était blessé et qui doit toujours l'être.

Si j'en suis m'a façon de penser c'est un mafieu, ça se voit à plusieurs kilomètres sa façon d'agir, de ce tenir, de parler tout le prouve. J'ai toujours étais doué pour savoir ce qu'était vraiment une personne de l'intérieur mais surtout de l'extérieur.

J'ai beau chercher dans ma tête je n'est aucune idée de qui il peut être, de quelle famille il peut faire parti. Je n'est jamais entendu parle d'une famille de mafieux où l'un des membres se nommait Izana et pourtant il y en a pas cinquante milles à Tokyo. Fin de grandes familles il y en a pas mal de connu comme les Sano, les Saotome, les Baji ou encore les Shiba mais il y en a aussi des moins connu qui peuvent être l'une d'Izana.

Ro et puis pourquoi je me prends la tête avec ça moi ? Je n'est pas accepté de le rejoindre et j'en suis bien content comme ça.

Il est fou lui aussi, me proposer à une personne comme moi d'être son garde du corps.. n'importe quoi. Je ne sais pas ce qui lui a pris de me demander une chose aussi idiote je ne suis pas suicidaire au point d'accepter de le rejoindre.

Peut être que oui, c'est vrai, j'ai besoin d'argent pour payer mes études car je galère mais pour rien au monde j'irais du côté des hors la loi pour avoir ce que je désire le plus.

Si jamais je tuais des gens ou que je faisais des choses illégaux pour le plaisir personelle du garçon qui à l'air très envieux de gloire ça pourrait mettre en danger ma vie futur de juge...

Je prends une moment de réflexion,

Au fond de moi pourquoi je veux devenir un juge moi ? Je ne le sais pas réellement..le métier en lui même ne m'a jamais intéressé et je n'est pas de plaisir hors du commun pour faire ce métier mais je sais pas je me suis toujours mis en tête de suivre ce domaine là, mais pour quelle raison ?

Au fond si je me refais le film de ma rencontre étrange avec ce Izana ce qu'il m'a dit par rapport à ce qui me retiens à ce métier n'existe pas.

Je veux le devenir juste pour le devenir mais je ne fais pas ça par envie ni même pour faire plaisir à quelqu'un, après tout personne ne vas être fier de moi car je n'est plus personne qui peut l'être.

BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant