cool kid don't sleep

19 1 145
                                    

Yuta n'avait jamais prévu d'être un père, c'était arrivé d'un coup et il n'avait rien vu venir.
Kaori se sentait bizarre mais elle était du genre à aller voir des professionnels dès qu'elle avait un mauvais pressentiment.
Yuta ne l'avait pas accompagnée, il n'avait pas le temps. Et puis la nouvelle était tombée.

Des qu'il avait appris la nouvelle, Yuta avait ressentie une vague d'amour grandir en lui à l'égard de l'être qui grandissait dans le corps de sa copine.
Si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait gardé. Il avait toujours aimé les bébés.
Kaori avait besoin de réfléchir et d'envisager la chose cependant. Yuta savait qu'il se soumettrait à sa décision. Il n'avait pas trop le choix, il n'était pas celui qui allait porter le bébé durant neuf mois après tout.

Il avait fait des recherches et il lui avait fait part de toute les informations qu'il avait accumulé à le sujets. Il aurait aimé voir Yuki, vu qu'elle était une professionnelle mais il n'était pas réellement à l'aise avec sa belle-sœur.
Ils avaient discutés des risques, des possibilités, de leur ressentit face à tout cela, en essayant de se comprendre.
Yuta était heureux que leur couple n'ait aucun problème de communication. C'était beaucoup plus simple à gérer et à deux, ils arrivaient plus facilement à exprimer leurs sentiments.

Quoi que tu décides, avait dit Yuta. Je serais de ton côté.

Il tenait à ce qu'elle sache qu'il était avec elle.
Kaori avait décidée de le garder, Yuta l'avait embrassée quand elle le lui avait dit. Il n'avait aucun mot pour exprimer à quel point il était heureux.
Il allait être papa ? Aussi surprenant que ce fut, son premier réflexe fut d'appeler Yura.
Il avait amélioré sa relation avec sa sœur plusieurs années plus tôt et il voulait la prévenir. Il chopa son téléphone et chercha son nom dans ses contacts.

Yuta s'arrêta juste avant d'appeler cependant. C'était ok d'annoncer la nouvelle au téléphone ? C'était pas mieux de le faire en personne ? Et si quelqu'un devait le savoir en premier, Hoku et Saemi ne le méritait-il pas plus ?
Yuta prit son temps pour calmer son euphorie (bien que ce soit compliqué, il allait être papa !) et réfléchi à si quelqu'un le méritait plus que l'autre.

Il balaya le contact de Yura d'un coup, après avoir pris sa décision et tapa directement le numéro de Pan, qu'il connaissait par cœur.
« Allo ? »

Sa voix était plus grave au téléphone.
« J'ai pas la patience pour venir te voir, mais j'ai une nouvelle super importante à t'annoncer ! »

Pan l'incita à continuer à l'autre bout du fil.
Il passa en appel vidéo pour pouvoir observer sa réaction.

« Kaori est enceinte !! »

Un long sourire défigura presque instantanément le visage de la plus âgée, elle le félicita, sincèrement heureuse pour lui.

***

C'était à la fois le plus beau et le pire jour de sa vie. Son fils venait de naître, bien qu'il n'ait encore que quelques heures, sa tête était recouverte de cheveux d'un beau bleu or. Il avait quelques bouclettes par si par là. Hoku l'avait surnommé boucle d'or.
Il était en parfaite santé. Rien d'alarmant. Yuta avait beaucoup stressé durant la grossesse. Il avait peur que la « malédictions » des Otsutsuki s'acharne sur son bébé mais heureusement, le destin sembla l'épargner. Yuta ne savait pas qui remercier, le monde entier peut-être ? Il était juste tellement rassuré que son bébé aille bien. Il ne savait pas ce qu'il aurait fait s'il était né aveugle comme son frère ou avec des problèmes mentaux comme son autre frère.

Sa mère était morte le même jour. Un accident de voiture, elle était aussi enceinte. Yuta avait perdu son frère et sa mère mais avait gagné un fils le même jour.
Il n'avait pas toujours eu une bonne relation avec sa mère. Ça avait toujours été compliqué. Maly avait beau avoir plusieurs défauts, il était sur et certain qu'elle avait toujours été patiente et bienveillante envers lui. Même lorsqu'il lui cracher ses pires insultes aux visages.
Il regrettait d'avoir été aussi têtu et dur envers elle. Il n'avait jamais pris en compte ses sentiments.
Yuta souhaiter être un bon parent, et il aurait aimé avoir sa mère auprès de lui pour lui donner des conseils.

Lol jspWhere stories live. Discover now