Nos deux écharpes on peut être étais tricoter par la même personne, on dirais j'en ai bien l'impression. Mais ce n'est pas sa qui me perturbe le plus. C'est l'odeur du garcon qui joue avec le garçon au cheveux rose, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue en quelque part à vrai dire. Mais bref ma mémoire doit me jouer de sal tour c'est tout. Je vais voir le maitre pour qu'il me mettent la marque de la guilde sur la main droit en rose ! Je suis super enjoué mais je le garde pour moi. Et puis je suis encore triste de la disparition de ma dragone. Quelqu'un me renifle.
Lui: Tu es une chasseuse de dragon ?
Moi: Euh ben oui en effet. Pourquoi ?
Lui: Ton dragon a disparue a toi aussi ?
J'hoche doucement la tête encore triste de sa disparition. Puis je me dirige vers le tableau dès mission ou ce trouve déjà une fille au cheveux rouge écarlate. Je prend une mission au pif et je vais voir le maitre.
Moi: Je veux faire cette mission. En solo.
Le maitre: Tu es sûr elle a l'air compliqué.
Moi: Certaine
Il accepte et je part en mission puis que le trajet je trouve un énorme œuf 🥚 je le prend et le couve quelque jours plus tard il éclôt c'est un petit chat avec des ailes. Elle est toute blanche avec une étoiles sur la tete. Je la trouve mignonne.
Moi: Tu vas t'appeler Stella.
La petite chatte souris puis elle viens dans mes bras. Au moins je ne serais plus jamais seule. J'aurais toujours quelqu'un avec qui partager quelque chose. Ça fais du bien.
Je rentre à la guilde après avoir effectue ma mission en un temps record et je retourne au tableau dès mission.
Le maitre a une femme: Elle est spécial cette petite elle a l'aire très puissante pour son âge
La femme: tu devrais la choisir pour être mage de rang S
Le maitre: Mais elle ne doit pas avoir plus de 7 ans
Femme: Et alors je suis sûr qu'elle arriverais à tenir tête à Guildartz donc fais le et tu verra bien.
Le maitre: Oui tu as raison.
J'ai entendu toute leur conversation et franchement je ne m'en réjouit pas je doit garder mon potentiel magique pour moi. Je serais obligé de perdre face à Guildartz même si je ne sais pas qui il est. En un sens j'ai quand même très hâte ! J'aime bien me battre ! Je trouve que sa calme tout. Sa apaise c'est super !!
VOUS LISEZ
Journal de bord.
FanfictionEt si l'arc éclipse ne c'était pas dérouler de cette manière ? Et si elle pouvais tout changer? Et si elle reconstruisait éclipse pour tout changer ?