Tu dors dans le plus beau dan silence quand.....
Le réveille ce mets à sonner .
(Bien sur le vrai et comme ça )Tu te lève et tu remarque que quelqu'un te regarde .tu regarde partout est tu voix un brocoli vivant en train de sprinter sur place en t'attendent devant la porte. Toute mis à rigoler et Allan te doucher et te changer . A peine tu étais sortie que le turbo version Green te tiras pas Le Bras te faisant tomber des escaliers.
T/p: Cours forest cours !!!!
Deku se mis à courir plus vite que sont ombre est partie se réfugiées à côtés de votre mère .
Inko: T/p laisse ton frère tranquille !
T/p: C'est lui qui a commencer !!
Tu partie est tiras la langue a Izuku qui te le rendit tout de suite .Vous étiez partie fair l'examen pour aller à Yuei.
Une fois arrivée devant tu était totalement perdu vue tout le monde qu'il y avait . Vous vous étiez installé dans la salle .Present mic : HELLO GUYS !!!!!
......
Present mic : enfin bref aujourd'hui vous aller passer vos tests pour pouvoir passer à Yuei est aussi.....T/P !!!!!! TU EST LA !!!!!
Tu te leva et fis le plus beau dois de toute ta vis à M.Chanteur .
T/p: Tu pouvais pas te taire pour une fois !!!!!
Tu entendit Izuku juste à côté de moquer de toi est lui écrasa le pied .Il se retenait de pleurer ou de hurler .
Present mic expliqua tout est il y a eu l'intervention de monsieur l'intello.
Tout les monde était réunis et il attendait tous jusqu'à se que je parte .
Present mic : Vous voulez une invitation pour commencer à courir?
Il partir tous en même temps .tu avais le temps dans fair deux sans qu'il y ai personne .
Tu te frappas les mains contre le sol est tu fit apparaître un gênant griffons du ciel se qui stoppa tout les élevés voyant la créateur . Celle ci détruis tout les robots dans un périmètre de 50 mètre a la ronde . Tout les élèves alentours tomba au sol .
Éclipse fin du test :
Je sors et voix Brocolis tout rouge est une fille partir
T/p : On ta jamais dit que c'était pas bien d'essayer de draguer tout ce qui bouge .
Deku deviens tout rouge .
Deku: C'est...C'est pas vrai !!!
Tu lui tendit un miroir est il se regarda,
Vous rapatrier chez vous .
VOUS LISEZ
💥Bakugo x reader ❤️
FanficTu est une vrai fan de hero est tu aimerais aider tout les gens dans le monde en devenant . Tu est soeur avec Izuku. 🥦🥦🥦!!!! Bien sur sais mon premier Vrai livre soyez sympas 😔 Par contre ..... Je suis totalement contre la violence donc attendez...