_____________________Hyunjin.La nuit était tombé. J'avais besoin de m'aérer la tête et l'esprit. Je ne pouvais me résoudre à ce que j'avais vu . Était est ce vraiment lui ? Impossible. Miroy m'avait juré qu'il avait été emmené dans le "jardin" sans rédemption possible. Il y a 200 ans maintenant que L'amour de ma vie m'a été arraché. Depuis lors, une partie de moi est morte avec lui. Ça ne pouvait pas être possible que ce soit Félix. Mon Félix.
Je marchais le long du fleur quand je sentis une Ora étrange. Très faible, et douce. Cela m'avait intrigué alors je continué de la suivre, je regardais le sol quand je vis une paire de chaussures dans mon champ de vision.
? - c'est vous n'est ce pas ? L'ange qui m'a sauvé ?.. - dis le jeune homme. Je relevai enfin la tête, et le vis. Cet homme semblable à celui que j'avais t'en aimé. Je ne pu retenir mes larmes. La ressemblance était frappente. Tous les traits de son visage, ses lèvres, ces cheveux, son corps, tout était une copie parfaite de Lui.
? - Ho mon dieu est ce que tout va bien !? Monsieur !!? - dis le jeune homme en s'approchant de moi l'air désolé et paniqué a la fois.
H - ne me touche pas !! - dis je dans un accès de colère. Celui-ci pris peur et se recula. Il trébucha en arrière , j'eu le temps de le rattraper car il manquait de se fracassé la tête contre un rocher
H- fait attention bon sang !!!
?- je.. Je suis désolé je ne voulais pas vous importuner ! - dit il , je sentais sa peur.
H- je ne voulais pas te faire peur excuse moi. Oui c'est bien moi qui t'ai sauvé. Comme tu t'appel tu ?
? - je le savais !!! Je suis heureux de vous recroiser ! Je voulais vous remercier du fond du cœur ! Merci d'avoir sauvé ma pauvre petite vie de mortel . Et.. je m'appelle Félix. - dit il enjoué.Je ne pouvais pas en croire mes yeux.
H- Félix... Je .. je n'y crois pas. Ça ne peux pas être vrai .. tu n'es pas .. tu es mort .
F - quoi..? Non je ne suis pas mort vous m'avez sauvé.. je..
??- Hyunjin !!! Viens ici !!! C'est un ordre !
Je me retourna l'air confu et vie Miroy au loin. Que venait il faire ici.
F - Hyun.. jin? - demanda t il en me regardant. Il était perdu. Je le sentais. Comme si mon prénom lui avait fait quelque chose.
M- Hyunjin ! - cria Miroy.
H - au revoir Félix... - dis je en laissant Félix confus, seul, et pleins dinterogation. J'en avait tout autant.. et plus encore, j'avais besoin de réponse. Miroy m'avait il menti sur Félix ?
Était ce.., mon Félix ? Impossible. Je ne comprenais plus rien.
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais .. ~ Hyunlix~
FanfictionLa rencontre de Hyunjin et Félix où règne une lute sans merci pour leur survie. Car Être Nephilim est un péché mortel. Leur amour sera t il plus fort que tout? Ou sera t il une cause perdu d'avance ... ?