Chapitre 1

30 2 0
                                    


________________________________ Félix.

< Allongé dans l'herbe, je contemple le ciel.. l'air est chaud. Les rayons du soleil réchauffe ma peau délicate. Mes papillons volent autour de moi. Je déploie mes ailes.. je sait que je ne devrais pas... S'il le découvre. Quand deviendra t il de moi? Vais-je être jugé pour le crime de l'acte charnel entre un ange et un démon ?
Non, personne ne le saura. Je l'emporterait a jamais dans les tréfonds de mon esprit.
- Hyunjin... C'est l'heure, dit mon mentor, a toi de faire ton entrée sur terre.>

Je me réveille en sursaut, encore ce rêve... Je le fait toutes les nuits depuis plusieurs mois. Je ne comprends pas pour quel raison. Je ne suis ni un ange, ni un démon. Je suis un mortel. Et je rêve que je suis un autre toutes les nuits. Je lève ma tête encore endormie et regarde mon réveil. Il est 7h15. Je suis déjà en retard pour aller en cours. Je me lève péniblement et part dans la salle de bain pour prendre ma douche. Je fais très vite. Je m'habille et part pour entamer ma long journée de lycée.. aussi pénible soit elle.

??- hey Félix ! Viens dépêche toi on va être en retard et tu sais ce qu'il nous attend si on y est de trop !
F- ouii j'arrive Han !
Nous arrivons de justesse a la salle. Nous passions donc notre journée a apprendre l'histoire de l'effondrement, les cours de défense,  les cours de sort et d'incantation d'éloignement des Démons les plus récalcitrants. J'étais plutôt bon dans ce domaine. J'ai toujours été attiré par les plantes et décoction en tout genre, alors les incantation jumelé avec était plutôt facile pour moi.

Notre journée fini, je pris le chemin de retour vers chez moi. Il était très tard. Je savais qu'il y avait des Démons dans les rues la nuit tombée. Il ne fallait juste pas se faire remarquer.
Je marchais dans une rue avec très peu de lumière et juste au bout, se trouve un petit pub de démon. Il y a toujours beaucoup de bruit , beaucoup de bagarre. Mais je trouve toujours aussi façinant de les regarder. Certains ont la peau pourpre avec des yeux jaunes, d'autre on l'apparence mortel mais on une Ora tellement intense qu'il nous hypnotise au moindre regard., D'autre un une apparence féline avec des oreilles et des queu de chat et des yeux vert. D'autre, sont recouverts d'écailles. Tout a fait façinant. Cependant, je ne m'aventure jamais à les regarder très longtemps. De peur d'avoir des ennuis.

Je parcours donc mon chemin habituel,je longe le fleuve, qui est magnifique éclairé la nuit. Quand je vis une lueur venant du ciel, très forte.  Elle se rapprocher de plus en plus, pour s'échouer finalement dans le fleuve. Cela a provoqué un énorme vent qui me fit tomber à la renverse et me projeta dans l'eau glaciale. Je perdu connaissance sur le coup.
Tout me semblait si froid.. si sombre. Si triste.. j'avais l'impression de sentir le désespoir entier dans tout mon être. Je repris mes esprits et me réveillé avec difficulté. Je respirai. Quelqu'un m'avait il sorti de l'eau ? Car je me rappelle avoir été projeté. Je ne bougeait pas. Je n'avais pas la force . Tous mes membres me faisait mal. J'avais du mal à me concentrer mais j'ouvrais les yeux. J'entendis au loin d'eux personnes discuter. Plutôt se disputer me co cernant. Je ne bougeait toujours pas de peur d'attirer leur attention, je ne savais pas si c'était des Démons alors mieux vallait se faire petit.

?? - pourquoi lavoir sauver?
??- je ne pouvais pas le laisser là, une une âme innocente Miroy, nous avons provoqué ça. Nous nous devons de les protéger.
Miroy - haaa ! Tu m'agace avec tes principes. Tu es encore jeune C'est pour ça. Quand tu feras partie du Haut Ordre tu ne te comportera plus pareil avec eux.
?? - comment peut tu dire ça en t'en qu'Ange Miroy !? Tu me dégoûte ! Si j'avais juste la moins chance d'être a ta place ! Au lieu de ça je dois faire profile bas pour ne pas révéler mon existence ! Alors  je veux plus rien entendre sortir de ta maudite bouche ! Vas y en !! J'ai plus besoin de toi !
Miroy- tss.. comme tu voudras, petit con !

J'avais regardé droit devant moi, et reconnue un ange qui parti au loin. Ses ailes étaient magnifiques. Dans blanc immaculé. Mais je n'osais pas tourner ma tête ne sachant pas si l'autre en était un aussi. J'entendis des pas s'approcher de moi, je refermait les yeux aussitôt.
?? - ... Serais ce.. possible..? ... - dit la personne derrière moi. Je sentis ses bras me soulevé, et Instinctivement je me lovais contre son torse. Son Ora était pur. Douce. Ennivrante. La force était telle que je n'arrivais plus à penser. C'est comme si son attraction me déchirait de l'intérieur. A la fois exquise et déroutante. Dans un dernier effort, voulant voit son visage, je perdais connaissance dans un noir profond.

Je me réveille doucement avec les rayons du soleil qui me lèches le visage... Tranquillement je sorti de mon sommeil et me levais. J'étais dans ma chambre. Tout était calme. Serein. Mais j'étais nu Dans mes draps.
J'avais de vague souvenir de ce qu'il c'était passé la veille. Est ce cet ange qui m'avait ramené chez moi? Car oui j'en étais persuadée, c'était un ange , je savais qu'ils pouvaient rentrer dans notre esprit pour chercher nos souvenirs où nous prendre des informations, et qu'ils avaient une attraction très forte que peut de mortel arrivé a contrôlé, sauf si eux le voulais car sans leur contrôle, nous perdions connaissance. Comme ce qu'il met arrivé.

En y repensant, j'avais une drôle de sensation en ça présence. Quelque chose de familier, d'intense, de profond.  J'aurais voulu voir son visage. J'avais l'espoir de le voir un jour, mon ange, mon sauveur. Je le reconnaîtrait entre mille rien qu'à son Ora si spécial...
Je veux le retrouver. Je te retrouverai.

Pour toujours et à jamais .. ~ Hyunlix~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant