Elle ouvrit la porte. Ils se retournèrent dans une grande salle de plafond haut. Des dizaines, voire des centaines d'adolescents, tout comme eux, étaient rassemblés là. Certains semblaient habitués, d'autres impressionnés ou anxieux. Yuria faisait partie de ceux que la majesté des lieux surprenait. Elle était également étonnée de constater la diversité de toutes ces personnes.
Il y en avait des grands, des petits, des asiatiques, des européens, des peaux claires, des peaux foncées... Ils semblaient tous avoir entre quatorze et dix-huit ans, environ.
"Vous ne m'aviez pas dit que nous nous rendions dans un lycée international !"
Kyuu haussa les épaules.
"Bah voilà, tu sais."
Mais, ça voulait dire qu'ils allaient devoir parler anglais ? Suivre des cours en anglais ? Wow. Un peu stressant du point de vue de la jeune fille, qui n'avait pas trop de mal à l'écrit, mais à l'oral, en revanche..
Quant à ses frères adoptifs, ils semblaient parfaitement à l'aise.
De nombreuses personnes se retournèrent sur leur passage, lorsqu'ils s'avancèrent dans la salle. Yuria avait fini par s'habituer, lorsqu'elle était accompagnée d'eux. Il faut dire que les Seiko étaient tous très surprenants, par leur peau blanche et lisse, leurs cheveux colorés sans teinture et leur beauté troublante.Les quelques autres asiatiques dans la pièce ne semblaient pas japonais.
Alors que l'adolescente était occupée à dévisager tous ces inconnus, un homme imposant monta sur l'estrade au fond de la pièce et se racla la gorge. Imposant le silence instantanément.
Il s'exprima en anglais. A coup sûr, il était américain."Bonjour tout le monde. Ravi de vous accueillir à Azure, le pensionnat et campus international du Japon."
Des applaudissements retentirent dans la salle. Qui cessèrent dès que l'inconnu reprit la parole.
"C'est un plaisir de revoir nos anciens élèves, et tout autant plaisant d'accueillir les nouveaux. Les chambres sont au deuxième et troisième étages. Deuxième, les filles. Troisième, les garçons. Prenez le temps de vous installer. Faites comme chez vous."
Tous les adolescents quittèrent les lieux rapidement, si bien qu'il ne resta plus que Yuria, ainsi qu'une jeune fille qui lui tournait le dos. Même ses frères avaient disparu. Elle inspira un grand coup. Il n'y avait que des chambres de deux, après tout. C'était marqué dans le dossier du pensionnat. Et elle ne connaissait personne ici. Alors autant lui demander d'être sa partenaire de chambre.
"Bonjour...?" murmura Yuria, prenant soin de s'exprimer en anglais.
L'inconnue se retourna vers elle. Ses cheveux, blonds, étaient coupés au carré. Une frange retombait sur ses yeux verts maquillés de bleu ciel. Elle semblait légèrement décalée, dans cet endroit, pour ne pas dire carrément perdue.
Elle hésita quelques secondes, avant de répondre dans un anglais parfait."Bonjour. Ça te dirait de partager une chambre avec moi ?"
Bah tiens. Elle avait pensé à la même chose que Yuria. Celle-ci hocha la tête lentement, rougissant avec timidité.
"Ou-oui bien sûr."
Elle voulait éviter de trop parler, il était déjà évident qu'elle était japonaise à son accent. Mais son interlocutrice se contenta de lui adresser un sourire, prenant son sac à deux mains. Il semblait particulièrement lourd.
"Je vais t'aider..."
Yuria se dirigea vers elle. Après tout, elles avaient deux étages à monter. Et son interlocutrice portait des talons hauts. Elle l'aida donc à porter ses affaires.
"Merci. Tu viens d'où ?
- De Tokyo. Et toi ?
- L'Australie."La discussion s'arrêta là. Elles se retrouvèrent au deuxième étage quelques minutes plus tard, haletantes. Les couloirs étaient silencieux : tout le monde avait déjà choisi sa chambre. Les deux jeunes filles soupirèrent en cœur, arpentant l'allée en quête d'une pièce libre. Elles trouvèrent leur bonheur au fond du couloir. Une porte exactement comme les autres, rose pâle, ornée de graffitis colorés.
Lorsque Yuria ouvrit la porte, elle vit une pièce à l'allure confortable. Deux lits, une fenêtre, de la moquette, et une porte sur laquelle était écrit "Salle de bain". Elle poussa un soupir de soulagement en posant sa valise.
"Au fait, c'est quoi ton nom ? lui demanda sa nouvelle colocataire.
- Yuria. Et toi ?
- Ashley. Enchantée."
Elle lui tendit la main, un sourire aux lèvres.
Ce premier jour ne semblait pas mal commencer.
VOUS LISEZ
Bloody Suffering [2]
Vampire[Tome 2 de Bloody Love] CE N'EST PAS UNE FICTION DE DIABOLIK LOVERS, MERCI BIEN.