PDV Cameron
J'étais tranquille en train de faire mon sport depuis, je dirais environs 2h. J'avais commencé par la course, enchaîné avec de la muscu et finis avec le vélo. J'étais à sèche maintenant et préférais arrêter.
Je parti récupérer ma serviette que j'avais laisser près de la partie pour la muscu et parti en direction des douches.La salle de sport était mixte serte mais pas la douche.
Cameron- Ehh toi !?
...- Ouais, qu'est ce t'as ?!
Cameron- Je sais que la salle est mixte mais chacun ses douches, les femmes c'est de l'autre côté.
...- Vas y fait pas chier, comme si ça te dérangeais de voir mon corps, bouffon.
Cameron- Tu vas parler meilleur toi, wesh tu t'es pris pour ma pote ou quoi ?! On se connaît pas alors redescend, J't'ai pas insulté moi!
...- Bouge et me fait pas chier toi, J't'ai rien demander alors vient pas cassez les couilles.
Cameron- Ferme ta bouche, j'ai rien dis de mal juste si ils ont fait des douches hommes et des douches femmes c'est pas pour que les femmes viennent faire chier les hommes et vis versa.
...- vas y tu casses trop les ovaires toi!
Cameron- Sinon moi c'est Cameron.
Première partie de l'histoire courte, j'espère qu'elle vous plaira.
Bisous!!!
Love u.
VOUS LISEZ
Sport. -C.d-
Fanfiction- vas y tu casses trop les ovaires toi! Cameron- Sinon moi c'est Cameron. Débutée le 22/04/2015. Terminée le 26/04/2015.