Pdv Cameron
Au final elle est partie et je sais pas son nom, dommage elle était grave bonne quand même!
Enfin bref pas le temps de rêvasser faut que je passe voir Nash après.Je sortie de la salle et parti en direction de chez Nash.
Cameron- Wesh poto!
Nash- Ça va gros ?
Cameron- Bien et toi ?
Nash- Tranquille.
Cameron- Genre tu sais pas quoi ? Je viens de sortir de la salle de sport et y'avais une de ses bombasses dans les douches pour homme!!!!
Nash- Qu'est ce qu'elle foutais dans les douches pour homme cte ksos ?
Cameron- J'viens de te dire qui y'avais une putain de bombasse et toi tu me demandes qu'est ce qu'elle foutait dans les douches homme au lieu de me demander comment elle était, t'es pas normal frère!
Nash- Frère, j'ai une meuf j'déconne pas avec elle, c'est sérieux!
Cameron- Ah oui c'est vrai j'oubliais, elle est bonne au lit au moins! -j'explosa de rire-
Nash- Vas y commence pas à faire chier Cam steu plait.
Cameron- ok ok j'arrête, tout façon j'dois y aller. À plus gros. Embrasse ta meuf pour moi.
Nash- ouais t'inquiète à plus.
Je sorti de chez mon meilleur pote et retourna à la salle pour avoir des infos sur la bombasse.
Je m'adressa à l'accueil.Cameron- Excusez moi de vous déranger, je pourrais avoir quelques renseignements s'il vous plait.
Dame de l'accueil- Oui bien sur.
Cameron- Tout à l'heure j'ai croisé une fille mais je n'ai pas pût savoir son prénom, elle était brune, moyenne en taille, en brassière de sport et short noir, bien foutue..
Dame- Vous me décrivez à peut-près toutes les brunes qui viennent dans notre salle jeune homme, désolé pour vous mais je ne peux pas vous aider.
...- C'est moi que tu cherches ?
Je me retourna et la vue , ouais c'était elle.
Deuxième partie, j'espère que l'histoire vous plairas.
Je tiens juste à précisez que ce type de "langage" assez jeune et familier.. Je n'hadère pas trop mais je trouve que l'histoire est mieux comme ça donc je me force. Dit moi ce que vous en pensez.
Kiss, love u si much.
VOUS LISEZ
Sport. -C.d-
Fanfiction- vas y tu casses trop les ovaires toi! Cameron- Sinon moi c'est Cameron. Débutée le 22/04/2015. Terminée le 26/04/2015.