Mon enfance

3 0 0
                                    

Nous allons commencer doucement avec quelques petites présentations de ma naissance, mon enfance et le déroulé de ma jeune et belle enfance (pas très cool mais assez bien quand même). 

Je suis née dans un petit village en Russie, le 29 décembre 2000 (j'ai donc 21 ans aujourd'hui), je suis né dans une famille extrêmement aimante, qui ma tout donnée, je n'ai jamais manquée de rien Dieu merci. 

Lorsque je suis né, ma mère a eu quelque complication...juste après avoir accouchée elle a avaler sa langue, ne pouvait plus respirer, et est donc rester a l'hôpital pendant 3 mois pour des soins intensif. Durant ces 3 mois ou ma mère était a l'hôpital c'est ma grand mère qui ma élevée, qui ma éduquée, qui ma nourrit. Dans ces 3 mois, j'ai aussi passer un petit moment du coté de la famille de mon paternel mais malheureusement sa ne c'est pas aussi bien passer que chez la famille de ma mère. 

La famille de mon paternel ne prenait pas soin de moi...ne me nourrissait pas correctement, ne m'habillais pas correctement...Un jour, ma grand mère (mère de ma mère) est venu voir comment j'allais et ma malheureusement retrouver entasser dans un drap (seulement un drap et rien d'autre), elle ma retrouvé toute rouge, tremblant de froid...rouge et presque violette. Depuis ce jour la, jusqu'a que ma mère rentre de l'hôpital, on ne ma plus jamais laisser sortir de la maison de mes grand parents car seul eux prenais soin de moi. 

Lorsque ma mère est rentrer de l'hôpital, nous avons vécu 2 ans extraordinaire jusqu'au malheureux jour ou la guerre arriva dans le pays...

Avec ma mère et mon père nous avons du malheureusement quitter le pays pour venir en France (chose que aujourd'hui nous ne regrettons pas du tout). 

La grande histoire de ma vie tragiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant