Ce jour là, il faisait chaud très chaud la température avait atteint les 30'C.
Mais bon revenons en au début. Ce matin là était un des rares jours où je pouvais dormir jusqu'à 7h00.Et c'est justement ce jour là où je n'arrivais plus à dormir. Mais je suis quand même rester au lit jusqu'à 7h00. Avant de me lever, après ça j'ai galérer à trouver une tenue enfin pour finir j'ai mis un short en jeans et une chemise blanche.Après ça j'ai fini de me préparer pour aller à l'école. Ce matin là je commençais par un cours de cpc d'1h comme d'habitude puis j'ai direct enchaîner avec 2h de géographie. J'ai cru que j'allais mourrir. Et ensuite et pour finir l'école 1h de remediation anglais où j'ai répété pour l'oral. En sortant j'ai voulu aller me chercher une boisson dans un magasin mais en voulant payé je me suis rendue compte que j'avais oublié mon portefeuille. Alors super gêné je l'ai dit à la vendeuse avant de partir quasiment en courant. Jusqu'à l'école de mon frère et de ma sœur car je devais les rejoindre là bas. J'ai tracé ma vie et suis arrivé pile à l'heure heureusement. Ensuite on est allé à la boucherie puis je suis rentré chez moi j'aime mangé un morceau de pain fait mes devoirs manger mon goûter puis. Je suis allé au foot. Il faisait vraiment chaud.