Donc reprenons du début j'ai parler avec un mec plutôt mignon et après sa il est venu me dm mais c'est INCROYABLE !!
-Dis je en gueulant sur ma meilleure amie.
Ella était ma meilleure amie depuis que nous savons parler, nos mère étais elle aussi meilleure amie.
-Ella avait un frère cadet à peine plus vieux que nous et je vais pas vous mentir il était à tomber mais il n'était pas aussi beau que lui mon beau parleur du collège.
Ella me donna une tape pour me remettre dans la réalité, elle avait l'air d'être super heureuse de ma situation actuelle et elle dit
Ella -OMGGG Eli tu vient de me dire que tu parle enfin avec un mec depuis que t'es enfin sorti de ta relation toxique avec l'autre serpillière mdrrr bravo à toi, essaie de réussir avec lui cette fois.
J'étais à la fois heureuse et perturbé de se qu'elle venait de dire. Pense telle que je vais faire la même chose avec lui, impossible.
Éli - bref Ella revenons à la réalité quand même on va pas aller s'imaginer un mariage alors qu'il ne me parle que depuis 2heures.
Ella ocha la tête pour venir me chuchoté à l'oreille
-je sais que t'es déjà in love je te connais t'es trop naïve ! Rigola t'elle en me disant sa
Sur le coups de l'énervement et de la tristesse de pris mes affaires et parti de chez elle je n'habitais heureusement que a 5 minutes a pieds.Pdv de Ella
Cela faisait 2 jours que je n'avais pas de nouvelles de Éli, je me demandais comment allait t'elle. Nous étions en week-end, je ne pouvais donc pas la voir au collège, et je ne voulais pas lui envoyer de message, je pris alors mon sac avec du chocolat, et à boire et pris la direction de la maison de Éli.
Pdv de Éli
Ding ! Dong ! La sonnette retentissa dans toute la maison, qui pouvait bien venir à cette heure si, quand j'ouvris la porte et que je vis Ella sur le seuil, elle était tous sourire et me pris dans les bras en me chuchotant '' je suis désoler je ne pensais pas se que j'ai dit ''. J'étais heureuse de savoir sa parce que encore un jour sans lui parler aurait été interminable.
Après ses excuses accepter nous nous sommes installés sur le canapé devant une série sur Netflix en discutant. Elle aborda le sujet de lui en me demandant
Ella -Alors sa avance ?
Éli -Humm normal quoi on se parle vite fait il est sympa et intéressant !Elle avait l'air super heureuse pour moi que je sois enfin heureuse car les derniers mois n'ont pas vraiment été facile avec l'autre garçon.
Après 2 heures passés ensemble il était déjà 20 heures Ella pris alors le chemin du retour, j'avais passé une superbe soirée avec elle.
Je pris alors mon téléphone allant voir si il m'avait répondu mais rien aucun message, j'étais en remis depuis 14 heures de l'après midi alors qu'il était en ligne, j'étais étonné mais je me suis dit que je verrais demain matin.
Je parti alors me coucher sans manger.
9h sonnait à mon réveil, je pris alors mon téléphone pour voir sa réponse mais rien toujours en remis.Des heures, des jours, des semaines, et même des mois se son écoulé sans plus aucune nouvelle de lui, je le croisais bien sûr au collège mais rien même pas un bonjour de sa part.
Ella voyant ma tristesse depuis quelque mois décida de me demander Ella -Éli je vois bien que ça va pas depuis que tu ne lui parle plus mais sincèrement entre toi et moi j'avais raison ?
Éli -Raison sur quoi même ?
Ella -sur le faites que tu étais complètement in love que lui dès le premier message.
Face à cet vérité difficile à entendre des larmes on commencé à roulé sur mes joue et je dit en chuchotant
Éli -oui...tu avais raisonBon voilà le chapitre 2
(c'est inspiré d'une histoire déjà vécu donc dites moi si c'est bien) 😉😉
VOUS LISEZ
Elle et lui
RomanceIl n'y avait que lui dans son cœur mais lui n'avait pas que elle dans le siens