Chapitre 3

11 2 1
                                    

-171 jours se sont écoulés depuis le 9 décembre 2021.
Et je peux vous dire que 171 jours de galère de remise en question pour savoir si il pourrait nous aimer c'est long très très long. Chaque jours qui s'écoulait étais sois des moments de bonheur parce que CE garçon t'a regardé, mais aussi des moments de tristesse car tu le vois avec une autres fille devant toi. Sauf que tu ne peux rien dire à cela car il ne te calcul même ne serais qu'un seconde.

Ella avait raison il parle avec des meuf juste par période.

19h sonna a l'horloge Ella était chez moi depuis hier soir elle me reconfortais (elle ne sait pas trop s'y prendre) mais je retrouvais petit à petit le sourire, un sourire peut être forcé, mais il y avait un sourire sur mon visage qui était lui fermé depuis 2 jours, aucune émotions ne se faisait sentir, j'étais triste intérieurement.
Malgré les nombreuses phrase dites par Ella je ne retenus que :
- l’amour va nous tomber dessus au moment où on va s’y attendre le moins.
Cet phrase était telle réelle. Je n'y croyais pas le moin du monde mais après sa elle prit la parole de nouveau pour dire :
-si le gars nous aime vraiment il va nous aimer pour nous et pas pour  notre image.
Je n'arrivais pas a l'écouter car ma tête était encore submergé d'émotions.

Et boom plus rien le blanc total.
J'ouvris les paupières car une lumière blanches les transpercait, et je vis au loin un long couloir blanc. Je m'avancais alors vers cette lumière quand j'entendis
-NON ! Éli ne fait pas sa ! Fait demi-tour se n'est pas encore ton heures.
Mon heures que voulais dire cette vois au loin ? Où j'étais ? J'écoutis alors la vois et fit demi-tour. Quand j'ouvris alors les yeux pour de vrai cette fois je vis une chambre blanches et triste, je tournis ma tête vers la fenêtre et vis quelqu'un assoupie dans un fauteuil. C'etais....c'etais lui ! Mais que faisait il la et que se que je faisais dans une chambre d' hospital ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elle et luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant