22 avril 2022 - 21h07 (Californie)
Olivia passe un bras autour de mon cou et dépose un baiser sur ma joue. Je me tourne légèrement vers elle tandis qu'elle s'installe sur la chaise près de la mienne. Elle est venue assister à mon deuxième show avec ses amis. Alors qu'ils sont en train de parcourir les stands sur le festival, elle en profite pour venir dîner avec moi et toute l'équipe.
Olivia a bien sympathisé avec Glenne et Jeff. Les deux jeunes femmes se voient régulièrement sur Los Angeles. C'est naturellement que mon manager lui a envoyé des invitations pour le festival.
J'ai conscience qu'il y a une grande part de marketing derrière la présence de la réalisatrice à mon concert. Des vidéos sortiront, sûrement quelques photos de nous. Nous avons été beaucoup suivis et sollicités sur le tournage du film. Rester en contact après un an, et quelques mois avant la sortie en salle garantit une certaine visibilité pour le film.
Ce n'est pas la partie du métier que je préfère mais, malheureusement, il semble que je ne puisse pas y échapper.
Je prends part à la conversation en terminant ma salade composée. Pauli et Naomi échangent un regard complice et je me doute de ce qu'ils vont faire... pour se détendre un peu avant le concert. Je ne serais pas contre un petit peu d'herbe. Mais pas avant de monter sur scène.
Je discute avec Mitch et Sarah. Leur fils est bien calé contre le torse de mon ami, le pouce dans la bouche, prêt à s'endormir.
J'aime énormément l'énergie qui se dégage de notre troupe. Il y a une belle complicité entre nous et je pense que ça se ressent sur scène.
Mon premier groupe, avec Adam et Claire, était très apprécié par les fans. J'ai craint que ce soit différent mais tous les nouveaux ont été accueillis à bras ouverts, dont Elin, ma bassiste.
Elle arrive justement près de la table où elle s'installe face à moi. Elle dégage une profonde gentillesse. C'est une personne que j'apprécie énormément. Sous ses airs timides, nous nous ressemblons beaucoup.
Toute cette troupe, comme celle de Louis, est ma deuxième famille. Je sais que je peux compter sur eux comme ils peuvent compter sur moi.
J'essaie de faire en sorte que chacun trouve sa place dans l'équipe, s'épanouisse et vive pleinement les moments uniques que nous partageons.
"Ayae t'attend, Harry, si tu veux. Ça te laissera un peu de temps pour toi avant de monter sur scène, m'informe Elin en croquant dans son sandwich.
- Oh, très bien. Merci. Je vais y aller alors."
Je me penche vers Mitch et embrasse la joue rosée de son fils puis je me tourne vers Olivia pour lui souhaiter un bon spectacle.
"Je te rejoins dans ta loge, H, m'interpelle Jeff.
- Ok. Je passe entre les mains de Ayae et je m'habille. J'appellerai Louis juste avant le show. Rejoins-moi avant.
VOUS LISEZ
HABIT
FanficRéalité parallèle... Réalité où il fait bon vivre... Souvenez-vous, en 2017, après le concert de Harry à l'Olympia, nous avions plongé dans une réalité alternative. Retournons-y... pour une petite histoire, une parenthèse de douceur. Plongeons dans...