Un boulet (tout court ou de canon?)

35 2 84
                                    

Pdv=point de vue
T/p=ton nom, prénom

Pdv : t/p

Salut moi c'est t/p, je suis actuellement en train de faire de l'exposition de scénario toute seule devant mon miroir !

Je suis sensé choisir mes vêtements avec soins et une description hyper détaillée mais j'ai pas le temps parce que je suis à la bourre !

Mais au lieu de courir pour aller à mon lycée super-heroique je vais continuer de faire mon exposition de scene en me décrivant physiquement !

....

Je suis toi. Voilà.

J'ai ta couleur de cheveux, tes yeux....ect

Mais avec des pouvoirs !!

Mouais, c'est un peu nul comme ça...

...

MAIS j'ai été admise sous recommandation à l'école super heroique car je possède le pouvoirs de maîtriser les 4 éléments et mon père est un agent du fbi qui veut me torturer !

...

T'y as cru, hein ?

Nope, ce que je viens de décrire, c'est mon rêve de la nuit dernière. J'étais épuisé en me réveillant alors que la nuit on est sensé dormir.

...On a un pouvoirs lambda, désolée.

En vraie, il est cool. Mon alter (et non hamster comme je l'ai cru en premier lieu) se nomme "phenix" et comme son nom l'indique je peux manipuler les cendres et transformer mon corps comme tel ! Quand je veux ou je veux.

Waaa so dark ! Je suis trop baka.

(Non c'est faux)

Par contre aucune idée de si je peux renaître de mes cendres ou pas...

Je n'ai pas encore experimenté la mort.

Mais bon, je vais sûrement m'évanouir dans les bras de quelqu'un, parce que je suis siiiiiii fragile mais pas trop quand même.

Donc, je vais la frôler, on verra à ce moment là !

Quand à mes parents....c'est plutôt ma mère l'agent du fbi. Mon père est présent, je ne suis pas abandonné ni torturer enfin -ça dépend du point de vue- ni séquestré !

Pdv cailloux :

La mère de T/p me jette par la fenêtre, aïe ça fait mal.

Pdv mère de t/p :

-TU TE MAGNE OUI ?! ON T'ENTENDS FAIRE DES MONOLOGUES DEPUIS TA CHAMBRE ! T'AS 20 MINUTES DE RETARD !

Pdv père de t/p :

Je regarde ma femme amoureusement, elle est si charmante quand elle s'énerve.

Pdv t/p :

Je descend les escaliers en toute hâte, c'est vraie qu'aujourd'hui c'est l'examen de Yuei ! Ça va être tellement galère !

Pdv mère de t/p :

Te voilà enfin ! Sérieusement, QUI sur cette planète fait des monologue à elle même au lieu de se préparer ? Ma fille, apparemment !

Pdv petit frère de t/p :

Grande soeeuuurrr tu rentre comment après ?

Pdv t/p :

- Épuisé, minus, tu verras quand tu seras grand !

Je lui ébouriffe les cheveux.

Je met mes chaussures avant de me faire interpeller par mon papounet adoré.

Bakugo xreaders (un peu spécial)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant