une boulet et un canon. définitivement

13 0 42
                                    

Pdv Bakugo :

Je regarde Deku discuter avec la meuf à/au (ta particularité)

Qu'es ce qu'ils foutent les deux là bas ?

Si elle veut me voler ma place, elle se met le doigt dans l'œil !!!

JE suis plus fort que Deku donc

JE le ridiculise !!

C'est logique.

Pas toi, espèce de pimbeche à/au (tourne ta particularité en ridicule ou en insulte)

Tssss.

Je fait le "tsss" le plus méprisant possible en la foudroyant du regard.

Pdv Izuku :

Je constate au bout d'une vingtaine de minute à parler en continue que la jeune fille ne m'écoute plus du tout.

Elle regarde...Katchan ?!

Non non non !! Elle va vivre un enfer !!

J'essaie d'attirer son attention.

Enfin avec ma voix aussi fluette qu'un bruit de moustique c'est compliqué.

Elle fini par se tourner vers moi.

- S'il te plaît, il ne faut pas le regarder ! C'est mon...copain d'enfance et il n'est pas très gentil !

Pdv t/p

Je detourne finalement le regard après lui avoir tiré la langue pour me concentrer à nouveau sur Izuku.

- ...wa, la séparation a du être dure...
Et il m'as dit de le regarder....faudrait savoir !

Pdv Izuku

- mon.....non !! Pas du tout !!! Mon ami d'enfance !! Mais il m'interdit de le qualifier d'ami...

J'explique avec regret...moi qui l'admirais tant....et lui qui ne me supporte pas...

Je me rend soudainement compte que je ne lui ai pas encore demandé son prénom.

Changement de sujet exprès !!

- ...comment tu t'appelle au fait ?

J'ai engagé la conversation oooouuuiiiii !

Oh non, elle va me répondre !

Pdv t/p :

Ah.

J'ai zappée de lui demander son prénom. Bon, il vient de le faire à ma place, je dit "t/p et toi ?" et il remarquera même pas que je suis nulle niveau conversation.

Pdv Izuku :

Au moins on est deux à être nulle en matière de conversation.

Je lui repond simplement que je m'appelle Midorya mais qu'elle peut m'appeler Izuku.

Quand soudainement la cloche de l'école sonne.

Aaaaaahhhnooooonnn

l'examendtfzrgs5hetgsrzgxsyihv !!!!

Je stress énormément sur l'instant et la quitte en baragouinnant un au revoir.

Soudainement je heurte quelqu'un.

Alalalala on est si maladroit dans cette fanfiction, quel hasard hasardeux...

Pdv Ochako :

Un petit gars aux cheveux verts me heurte dans sa hate, je lui dit de se calmer et que tout va bien.

Sa seul réponse est de devenir encore plus rouge qu'il ne l'était déjà et de filer par la grande porte du bâtiment.

Il est marrant. Je suis certaine que l'on pourrait bien s'entendre !

Pdv t/p :

Mais- Il me laisse toute seule !!

En même temps ça a sonné...on aurait quand même pu faire le chemin ensemble...

En plus un petit picotement dans le coup m'indique que quelqu'un m'observe...
je parie que c'est encore le gars qui m'a insulté !

Oui j'ai un spider sens pour savoir qui m'observe et rougir instantanément...

Comme tout le monde je suppose !

Hihihi ( rire niais)

Bref, mais là j'ai pas rougit parce que Oulalalalalala il m'a adressé la parole une seule fois mais ma haine à son égard est immense!

Enfin bref c'est l'heure de l'examen, je passe les premières épreuves tranquillou.

....

..

POUHAHAHAHAHA

non.

J'ai courut comme une deratée, les autres élèves sont des monstres de puissance, je me suis fait doubler par un gars tout petit, geler sur place, explosé, un robot géant à faillit m'écraser et j'ai gagné comme une lâche.

J'ai fini par avoir la meeeeerveilleuse idée de me transformer entièrement en cendre et de me faufiler dans les poches de quelqu'un.

Comment ça c'est pas logique ?

...pourquoi je me suis pas envolé ? Eeeuuuhhhhhh très simple....y avait pas de vent.

Ah, et pourquoi je ne suis pas morte écrabouillée ?
....

Vous savez quoi ? On s'en fout ! JE sait comment MON alter fonctionne donc JE defie les lois de la gravité.

Tout comme mes formes qui sont là ou il faut et mon physique banale bien entendu, vous connaissez la chanson.

Le soir (oui c'est une ellipse et pas une éclipse et ça à le mérite d'être radical)

Pdv t/p

Oulalalalalala je me demande si je suis reçu, quel mystère mystérieux ! C'est pas comme si pour continuer l'histoire je me retrouvait dans la seconde A, ce serait vraiment trop incroyable !

Je reçois une lettre de Yuei façon Harry Potter parce que la logique n'existe pas.

Roooo ça ne devrait plus être surprenant à ce stade.

Bref, All might apparaît devant moi sous forme d'holograme et me dit que je suis reçu !

Waou je m'en doutait à peine !

Je saute de joie bien entendu puis appelle mes parents pour annoncer la bonne nouvelle.

Incroyable quelques chose de logique dans cette fanfiction, il va falloir jouer au loto !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bakugo xreaders (un peu spécial)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant