Kakuzu x hidan :
Pdv Kakuzu :
La soirée arriva plus vite que prévue, j'étais motivé à y aller. J'allais rencontré du monde, et l'asocial en moi avait juste envie de repris dès qu'il est arrivé. Les gens dansé déjà comme des tarés sur la piste si on peut l'appeler ainsi ce n'est qu'un salon. Des têtes familière dans la foule me donné encore moins envie de m'approcher d'eux , je n'aime pas dansé. J'ai contourné les personnes qui me considérer comme leur "ami" pour allé me réfugié dehors dans le jardin. J'ai croisé pain et konan entrains de s'embrasser j'ai changé de stratégie et je suis retourné à l'intérieur. J'ai ignoré un tobi et un deidara bourré, essayant d'aider Sasori à se relevé.... Il est redescendu encore plus bas dans mon estime pour lui qui été déjà proche de je te hais à je hais encore plus ce gars. Itachi et kisame parlé avec ce mec bizarre Zetsu, seulement quand tu es sur d'être assez défoncé tu peux allé l'approcher, personnellement je ne l'aime pas du tout, comme kisame et itachi d'ailleurs.
Je suis monté à l'étage, car je suis sur que je peux. C'est la maison de pain et l'homme été plutôt flexible quand il été bourré, et surtout collé à la bouche de sa petite amie. J'ai croisé des filles ce plaignants de leur talon, fallait pas en mettre. Et des gars qui taper sur l'une des portes de la salle de bain, car il en a plusieur ce con. Pour aller ce soulagé mais tout ce qu'on pouvait entendre été des groupies à l'intérieur, sûrement en plein maquillage, versant plus de peinture que sur un tableau lui même, sur leur visage laid.
J'ai soupirer, et je suis rentrée dans une pièce au hasard. Personne ne pensera à venir vue qu'il avait une fête juste sous mes pieds. Que fut mon étonnement, de voir le mec de la supérette. Comment il s'appelle déjà ? Il me l'a dit non...
Kakuzu : hidan ?
Son prénom sortit facilement de ma bouche, c'est la première fois que je prends la peine de retenir un prénom aussi rapidement. L'homme qui été de dos à moi, c'est retourner. Quand il me vue il s'est avancé en souriant, je n'ai pas trop compris ce qu'il fessait. Mais ses mains été contre mes joues, elles étaient chaud contre ma peau froide.
Hidan : je t'attendais.
Kakuzu : comment ta sue que-
Je me suis arrêté de parler, quand je sentis une paire de lèvres contre les miennent. Elles avaient l'aire très familière à vrai dire, j'ai comme une drôle de vision et d'une sensation agréables dans tout mon corps. La vision été moi et hidan, on était d'une chambre partagé, son corps pâle et toujours aussi pâle sous mes doigts métisse. Il y avait cette étrange veste qu'il me debarassa, j'avais comme la sensation que c'était nous mais à un autre moment. C'est très différents de ce qui ce passe dans le moment présent. Puis il y a une séparation, comme quoi on s'attendrait, que je l'attendais dans un autre vie. Le baiser pris fin, mes yeux rencontra les siens, dans un silence pensant il attendit que je parles.
Kakuzu : je suis de retour.
Hidan : je t'attendais plus.
Fin.
VOUS LISEZ
Kakuzu x hidan : l'homme de la supérette
FanficHidan, bois, viens, et cherche alcool. Concours @kennychouuuu