Date : inconnue- heure : inconnue
Je suis dans un trou noir, mais une soudaine lumière vint me submerger. Et devant aparu moi comme un tunnel dans le quel j'ai commencé à marcher.
Soudainement, je voyais flou mais tout s'éclaircissait lentement et je sentais autour de beaucoup d'agitation autour de moi. J'essaie de bouger pour de regarder autour moi. Mais je n'y arrive pas. Avant même que je ne réalise que j'étais dans un hôpital, un homme grand, aux longs cheveux blonds, avec des yeux verts entra dans la pièce. Il me regardait d'un air si triste et dépité que j'avais envie de pleurer avec lui.
J'avais réussi à bouger la main et cet homme a ne l'avait pas remarqué. Je me résolu à gigoter dans tous les sens et a gémir. Quand il me remarqua enfin, il s'arrêta net comme figé dans la glace, sembla se ressaisir et couru chercher un docteur. Le docteur qui était aussi étonné que lui, commença à faire une longue auscultation avec l'aide d'une jolie infirmière. Le docteur s'éloigna avec l'homme pour lui parler. Et je restai avec l'infirmière. Je gigotais beaucoup et j'essayais de parler.
Infirmiere : monsieur, ne vous fatiguer pas à bouger comme. Rester en place s'il vous plaît. Votre partenaire sera bientôt de retour
Comment ça partenaire ?! Je suis divorcé depuis 3 ans maintenant, quel partenaire je peux avoir ?!
Pendant que je réfléchissais, l'homme est revenu tout sourireL'homme : Bonjour mon amour ! Ça fait tellement longtemps que j'attends ce jour, si tu savais. Je pense que tu dois te poser beaucoup de questions maintenant. Mais tu es dans l'incapacité de parler et de te lever, je vais t'expliquer pourquoi.
Il y a environ 2 ans, tu eus un grave accident de voiture, tu était tellement amoché que ton organisme t'a mis en coma.
Les docteurs avaient dit que tu ne survivrait pas longtemps et que c'était mieux de te débrancher. Mais j'ai jamais perdu espoir.
Les docteurs ont aussi dit qu'il avait des chances que tu perde la mémoire sur les évènements des 6 dernières années, mais c'est une estimation. Heureusement, tu n'as pas perdu l'usage de tes membres.
Dans quelques mois tu pourras sortir de cet affreux hôpital même si il est nécessaire pour sauver des vies.
On a tant de choses à rattraper ensemble ! J'ai hâte de te raconter tout ce qui s'est passé pendant ton sommeil ! - dit- il en se couchant sur mon torse- je sais pas quoi penser honnêtement.
Soudainement, mes paupières deviennent lourdes et tout redevient noir.
______________________________________
Salut salut, voici une nouvelle histoire dont j'ai eu l'idée avec ma meilleure amie, mais c'est moi l'écrivaine du groupe UnU
Mais j'espère que ce premier chapitre est bien du coup
VOUS LISEZ
Rappelle TOI !
Teen FictionJe viens de me reveiller, j' ai très mal à la tete. je suis dans ce qui semble etre dans un hopital. je n'arrive pas à bouger mon corps. Une personne vient d'ouvrir la porte. C'est un homme que je n'ai jamais vu ! Mais il est tres beau. Tout un cou...