Sport X Sport

177 1 9
                                    

Petite introduction. Je ne ship pas mes profs de sport, mais sous l'ordre de ma meilleure amie.
Donc voilà un contexte plus bizarre.

————————————————————————

/{POV Phillip}\

Aujourd'hui, je donne cours à mes élèves quand je vois arriver Timéo presque essoufflé. Je donne des consignes à mes élèves et me dirige vers lui. Il est pâle et semble surpris voir apeuré. Je m'approche doucement de lui et pose une main sur son épaule. Il sursaute à mon touché et se jette presque dans mes bras.

Cette situation me mets très mal à l'aise, ne sachant pas quoi faire, je serre mes bras au tour de sa taille. Il place sa tête dans mon cou, sans vraiment d'explication à son comportement.

Je me tourne et vois mes élèves en train de nous regarder. Aller c'est partis pour un nouveau ship pour les élèves, ils sont totalement fous, ou folles plutôt ( nda : 😏 ). On a un point où même certain prof peuvent croire les élèves.

Je me sépare de lui pour retourner voir mes élèves, et leur donner d'autres exercices. Il ne font que de parler et je finis par les faire courir, 1h30 comme ça, bien fait. ( nda : je suis sûr que le prof se dit ça dans sa vieille tête de champignon ).

Puis je retourne vers Timéo qui a l'air d'aller mieux.

<<- Que c'est-il passer pour que tu finisse dans cette état ?
-Je suis aller voir le proviseur et en passant devant le bureau de Benoit, j'ai entendu du bruit donc, j'ai ouverts la porte. Plus jamais je veux voir ça. >>

Je me mets à rire. Je me doutais qu'il y avait un truc entre Benoit et Marc mais que ça finisse dans une classe...(nda : 😏)

<<- Et du coup il voulais quoi le principal ?
-MERDE, je suis partis en courant après avoir vus ça, je ne suis même pas aller voir le dirlo... merde>>

Je pouffe de rire devant sa bêtise. Je sais qu'il peut être tête en l'air mais là... c'est un autre niveau...

/{POV Timéo}\

Cela fait deux mois que j'ai perdu toute pureté dans les yeux, et que je commence à avoir quels sentiments pour Phillip. C'est bête mais après ça, nous nous sommes beaucoup reproché, au point où ça arrive que ce soit Phillip qui me ramène chez moi. Pour mon plus grand désespoir, il ne sait jamais rien passer.

Je ne sais pas si je doit lui dire ou non... je pense mais cela risque de gâcher notre amitié...

Mais je pense que je vais lui faire me déclaration aujourd'hui. C'est décider, même si le directeur a formellement interdit les couples dans l'établissement. Donc je compte lui dire après les cours.

Il est 15h55, il reste 10 minutes avant la fin de nos cours respectifs. Mes élèves sont calmes donc, je les autorise à faire se qu'ils veulent. Je regarde mon téléphone en regardant l'heure et en triturant mes doigts de stress.

/{POV Externe}\

Il est 16h13 et Phillip fait sortir ses élèves et commence à se diriger vers sa voiture. Il s'appuie sur celle-ci pour attendre Timéo.

Quand la sonnerie retentit, tous les élèves partent en courant en saluant Phillip, il voit également les élèves de Timéo arriver en courant. Juste après les élèves, ce dernier voit Timéo arrive doucement, comme si quelque chose le traquasses. Arriver au niveau de Phillip, il salut son collège et mon dans sa voiture. Pendant le trajet, les deux amis discutent de leurs journées respectives. Timéo comment de plus en plus a stresser car, il ne reste plus que 10 minutes, pour arriver chez lui.

Il a déjà élaboré un plan, quand ils vont arriver, Timéo va proposer à Phillip de venir boire un verre à l'intérieur. Si il accepte ( et il y a de grande chance ), Timéo en profitera pour lui avouer ses sentiments.

Arriver devant sa maison, Timéo se lance et demanda a Phillip, si celui-ci voulait bien venir prendre un verre chez lui. Phillip, surprit par la demande de Timéo, se demandait ce que se passer. Il accepte, mais pas sans se poser des questions. Phillip se gare devant l'immeuble de Timéo et celui-ci va pour taper le code.

/{POV Timéo}\

Je commence à taper le code quand, je sentir la respiration de Phillip taper dans ma nuque. Mes battements de commence à exploser et ma respiration augmenter à toute vitesse. Je finis de taper le code et me dépêche d'ouvrir la porte de l'immeuble.

Je tombe presque en l'ouvrant ma Phillip me retient juste avant. Il me tient par la taille et me retourne vers lui. Pour il a fait ça (nda: et je parle pas du clown ... ok c'est bon je sors). Je dois surement être aussi rouge qu'une tomate.

Il me sourit puis me lâche, je me dépêche de monter les escaliers et d'ouvrir la porte. Phillip entre et enlève ses chaussures et s'assoit sur le canape. Il faut que je me lance. Je m'approche de lui et lui tend un petit paquet. Il me regard avec surprise puis sourie. Il l'ouvre le paquet et trouve à l'intérieur une lettre avec un collier. Il commence à lire lettre, il commence à pleurer. Il pose la lettre et le collier sur ma table basse, il s'approche de moi et m'embrasse.

———————————————
Désolée pour cette fin merdique mais bon, ça doit faire 5 mois que je cherche une fin ...

Mots : 900

25/09/22

Prof x ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant