Description

148 1 0
                                    

Bonjour je m'appelle Tp et j'ai 16 ans. Je mesure 1m60, je suis brune avec les yeux noisettes. Et je fais plus jeune que mon âge.
Je vis à Los Angeles avec ma mère.
Mon père nous a quitté lorsque j'avais 12 ans dans un accident de voiture en rentrant de soirée. Depuis cet incident ma mère est plongée dans une grande tristesse et se réfugie depuis dans la drogue. J'essaye du mieux que je peux pour lui remonter le moral mais moi aussi ça m'a beaucoup attrister.
Breffff on ne va pas parler de ça éternellement surtout que ma mère va mieux depuis quelques temps.
Moi je vais rentrer en 1ere dans 1 semaine.
Je suis dans le même lycée que mes 2 meilleures amies Maddy et Cassie . Maddy me ressemble beaucoup. Tout comme moi elle est petite et brune. Cassie est plutôt grande et a les cheveux châtains. Elles sont incroyables et l'idée de rester avec elles pour les trois prochaines années qui vont suivre me rassurent beaucoup. Bref fini les présentations et passons au vif de l'histoire.

( bonjour c'est l'autrice je voulais juste vous dire que l'histoire n'aura aucun poinds commun avec euphoria à part le nom des personnages et encore je vais en créer. Je voulais juste pouvoir écrire une histoire de mon imagination en introduisant ash dedant. Une seule chose sera conforme à la série mais vous le découvrirez bientôt. Bonne lecture :)

AshtrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant