J'entends mon réveil sonner. J'entrouve mes yeux et je m'empresse de l'éteindre. Je regarde l'heure il est 7h du matin. Je me lève doucement de mon lit et je descend en bas pour prendre mon petit déjeuner. J'arrive dans la cuisine et je surprends ma mère en train de cuisiner des pancakes.
Tp: Tu est déjà lever ?
Maman: Bah oui ma chérie je ne pouvais pas louper ton premier jour en 1ere. C'est un jour important.
Je peux apercevoir les pochons de sh*t très mal caché derrière le pain. Elle m'énerve quand elle recommence à fumer autant. Je lui réponds donc froidement.
Tp: OK.
Je m'assoie à la table en attendant que ma mère termine de cuisiner et je regarde mon téléphone.
Je reçois un snap de Cassie déjà habiller et préparer. Je me rend compte que je suis déjà presque en retard. Ma mère m'a servi mon petit déjeuner et je m'empressé de tout manger.
Je monte dans ma chambre pour me préparer.
Quelques minutes plus tard je suis enfin prête. Maman me demande si je veux qu'elle m'emmène et j accepte.
En arrivant devant le bahut j'aperçois Maddy qui arrive avec son mec en voiture. Elle et nate sont en couple depuis 2 ans. Il a trois ans de plus qu'elle donc il la dépose au lycée et après il va à la fac.
En me voyant, Maddy couru dans mes bras.
Maddy : Hey ça va ??Tp: Oui et toi ? Ça te dis on va voir dans quelle classe on est ?
Maddy/ vzy
Avec Maddy on se dirige vers le tableau des classes. Je suis avec :
- Cassie
- Rue
- Maddy
- Elliot
-Chris
- Ashtray
(Et d autres personne qui n aurons aucun intérêt dans l'histoire)
Bref la journée de cours se passe et Cassie propose qu'on vienne chez elle moi et Maddy pour une petite soirée entre nous. Je suis d'accord et maddy aussi et nous partons donc pour sa maison. Arrivant chez Cassie nous montons dans sa chambre pour nous poser.
Maddy demande:Maddy :Heu les filles est ce que je peux vous parler de quelque chose ?
Tp: Quoi ?
Maddy : heu en fait je crois que j ai envie de le faire avec nate...
Cassie décroche sa tête de son téléphone et commence à s'intéresser à la conversation.
Maddy: Mais comme moi ça serai ma première et pas lui j'ai peur de le décevoir.
Moi et Cassie commence à lui donner pleins de conseils pour s'y prendre
Tp: mais tu sais si il t'aime il ne sera jamais dessus par toi.
On continue notre soirée puis vers minuit environ, je propose:
Tp : dit ça vous dit on va en boîte
Maddy et Cassie se regarde incrédule. Un léger sourire apparaît sur le coin de leurs lèvres. On attend que les parents de Maddy s'endorment et on decide de sortir vers 1h du mat. Nous sortons de chez elle et Nate nous attend avec sa Mercedes. Nous roulons dans la nuit puis Nate s'arrête devant une maison où les lumières multicolores envahissent la rue sombre. Nous descendons de la voiture en entrons dans le bâtiment. Les personnes afluent dans le salon. Je demande à Nate à qui appartient la maison. Il me confie qu'elle est à un ami à lui nomé Fezco. J'oche de la tête et me dirige vers le bar. Je me sers un verre de bière et Cassie me rejoins quelques secondes plus tard. Je lui demande où est Maddy puis elle me répond :
Cassie: Elle est monté avec Nate dans une chambre à l'étage. Je crois qu'on devrait les laisser tranquilles.
Je souri puis je reprend un verre. On se dirige alors vers un cercle de personne. Ils avaient l'air de jouer à 7 minutes au paradis et comme on s'ennuyait avec Cassie on décida de les rejoindre.
Tp: bonjour on peut participer ?
Inconnu : oui bien sur asseyer vous
Je m'installe et j'observe les gens un par un, jouer sans beaucoup d'intérêt car j'ai du mal à me concentrer à cause de l'alcool . Quand mon tour arrive je fais tourner la bouteille elle pointe un gars avec les cheveux très court et au sourcil coupé. ( NDA: COMME PAR HASARD)
On se regarde puis un mec me pointe le mini placard dans lequel je vais devoir passer 7min avec le gars. Je me lève et me dirige vers la placard suivi par lui. On entre tous les 2. Comme le placard et vraiment petit nous sommes très collés. Je le sens me fixer mais le silence règne. Je décide d'engager la conversation.Tp: et du coup tu t'appelle comment ?
Ash : Ashtray mais tu peux m'appeler ash et toi ?
Tp: Tp. heuu t a quel age ?
Ash: J'ai 16 ans je suis au lycée ***( le même que le mien)
Et la je tilte. C est le mec dans ma classe je l'avais vu sur la liste d'appel mais il n'étais pas venu en cour. Je n'ai pas le temps de reprendre la conversation qu'il rétorque:
Ash: dit moi qu'est ce qu'une gamine de 14 ans fait en boîte.
Tp : déjà pour ton information j'ai 16 ans et je suis dans ta classe.
Comme je déteste qu'on se trompe sur mon âge je me retourne de sorte à ce que je sois dos à lui. Soudainement je le sens se rapprocher de moi. Il me fait un câlin par derrière et pose sa tête sur mon épaule à côté de ma tête. Je peux entendre sa douce respiration très fort dans mon oreille. Il me murmure:
Ash: Oh voilà qui est plus intéressant. Je n'aime pas trop touché au fille jeune mais si on a le même âge c'est parfait.
Je me retourne et il pose ses mains autour de mon coup. Nos 2 têtes se rapproche, je peux sentir son parfum. Il sent tellement bon. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres. J'ai l'impression que tout les papillons du monde sont dans mon ventre.Je commence à fermer les yeux... Mais au lieu de sentir des lèvres sur les miennes, un doigt se faufiler entre nos deux bouches. Je réouvre les yeux et je le vois en train de sourire.
Ash: dsl Tp mais les 7 min sont bientôt terminer et je n'aimerai pas qu'on surprenne en train de t'embrasser. J'ai quand même une réputation à tenir.
Je sens alors une colère bouillir en moi. Je sors en trombe du placard et me dirige vers la sortie de cette maudite maison. Je marche dans la nuit jusqu'à chez moi.
Tp-" Comment ai-je pu croire que ce gars soit un mec bien et qu'il s'intéresse à moi. Il est beaucoup trop beau pour moi et je suis juste une fille banale".
Je me rend compte que la maison de Fezco est beaucoup plus proche de ma maison que celle de maddy.
J'arrive chez moi sans faire de bruit je monte dans ma chambre et je prend le dernier pyjama qu'il me reste car j'ai oublié la totalité de mes affaires chez maddy. Je recois alors un coup de file de Cassie qui me demande ou je suis. Je lui répond seulement que je suis rentrer car je me sentais mal. Je m'endors et je me rend compte que je suis rester même pas 30 minutes à la soirée à cause de ce putain de ash.
VOUS LISEZ
Ashtray
RomanceTu t'appelles Tp Tn. Tu as 16 ans et tu rentres en 1ere. Tu as 2 meilleures amie incroyable mais ta vie est plutôt banale jusqu'à ce que tu rencontres ashtray