Suite à sa phrase et mes rougeurs qui s'accentue suite au sourire de mon interlocuteur , je le remercie timidement puis un blanc s'installe. Durant quelques seconde tellement que j'étais gêné , mais disparaît aussi vite qu'il est apparu par le son de sa voix , ce qui me fait revenir à la réalité.« C'était un plaisir de parler avec toi Jimin... mais malheureusement , je dois y aller car j'ai d'autres commandes qui m'attendent et je crois pas que les autres clients seront aussi indulgents que toi.
-Mais tu étais sérieux quand tu disais que j'avais...un beau sourire ? Lui demandai je. Mais pourquoi je lui ai posé cette question moi ? Il fait vraiment que j'apprenne à réfléchir avavkt de parler . Je le vois me regarder de façon indescriptible puis un rictus se forme sur ses lèvres .
-Ah parce que tu pensais que j'étais sérieux ? » Dit il de manière ironique .
Donc il ne le pensais pas ? Une vague de déception me vient soudain. Mais pourquoi je suis déçu ? On se connaît même pas de toute façon , qu'est ce que ça peut me faire à moi ou lui le fait que j'ai un beau sourire. C'est pas comme si on si on allait se revoir....Reprend toi Jimin. Mais je n'ai pas le temps de penser plus que il me sort encore une fois de mes pensées.
« Mais je n'étais pas sérieux , j'étais très sérieux et même certain . je le pense vraiment....ca va te paraître bizarre car on se connaît que depuis quelques minutes , mais ces minutes ont été très agréable avec toi . Je vois des rougeurs , ATTENDEZ IL ROUGI ?
- je ne sais pas quoi dire...
-Un merci me suffit.
-Merci »
Et là il rigole. J'aime beaucoup son rire et un petit sourire m'échappe à nouveau. Puis nous nous regardons à nouveau dans le blanc des yeux.
« Allez je ne te retiens pas plus longtemps car comme tu l'a dit tu n'auras pas d'autres clients comme moi , lui dis-je en le taquinant . Je n'ai pas envie que tu perdes ton boulot à cause de moi. C'était aussi un plaisir pour moi , de t'avoir rencontrer ! J'espère qu'on se reverra au plus vite... peut-être le destin qui sait ?
J'espère vraiment le revoir...
- Je l'espère aussi...lui aussi à l'air déçu de son départ , vais-je le manquer ? Jimin arrête de te faire des films !
- Combien je te dois ? Pour la livraison et la pizza ?
J'aperçois qu'il sort , une petite feuille de papier.
- Pour la pizza , ça te fera 10 euros et pour la livraison , c'est gratuit.
- D'accord. J'arrive , je vais chercher l'argent je me dépêche !
- Pas de problème. »
Je me dépêche d'aller chercher l'argent , sur la commode en face de ma télé , puis revient en face de lui.
« Voici les 10 euros et 5 euros pour la livraison ! » Dis je avec un sourire en coin .
Dans un premier temps , il écarquille les yeux troublés par mon action , je me retiens de rire.
« Mais comment tu as su....?
- Ça se voit que tu es nouveau car les livraisons dans cette pizzeria , sont toujours payantes . De base ce n'est qu'un ou deux euros , mais j'ai fait une exception pour toi , un petit pourboire...malheureusement j'ai pas pu résister et mon rire , se fait entendre de plus belle. Vous aurez vu sa tête ! Mais se fana assez vite , pour cause son regards , qui devient sérieux. Je l'ai blessé ?
- Je le savais....j'ai voulu te faire ça pour , te faire plaisir même si on se connaît à peine. Tu m'a l'air d'une personne incroyable Jimin. Il réfléchit , puis affiche un énorme sourire , je souris à mon tour. Mais
merci ça me touche ! Je rougi. Bon Je dois te laisser , à bientôt j'espère !!! Il est entrain de se diriger vers sa moto.- Au revoir merci ! et derien c'est normal. » Dis je , en voulant fermer la porte mais alors que j'allais la fermer , une question me reviens. MAIS JE SUIS IDIOT !! Je réouvre la porte mais il était plus là... C'était moi ou ma chance.
Je pose mes pizzas dans la cuisine et me dirige vers l'armoire , pour prendre une assiette afin de poser mes pizzas et de les réchauffer. J'ouvre la boîte pour récupérer ma pizza , mais je remarque quelques chose tombé. Je vérifie et vois une petite feuille , avec une note dessus. C'est la feuille qu'il tenait dans ses mains ! Je la regarda mais suite à ça , une étrange sensation prends forme dans mon estomac et une énorme joie , apparaît en moi. C'est le destin ! Je sens que cette histoire entre lui et moi , est loin d'être terminé et le début d'un chapitre s'ouvre*. Suite à cette pensée, je réchauffe ma pizza et la déguste , tout en parlant avec mon meilleur ami (en lui racontant évidemment mon aventure avec ce livreur) avec un sourire scotché au lèvres , du début à la fin.
« 06******** appelle moi !!
Jeon Jungkook ».
* quand j'avais écrit ce chapitre , c'était avant la sortie de « Yet to come » ^^
VOUS LISEZ
Mon Livreur de pizza (prochain chapitre bientôt ! )
Teen Fiction« 06******** appelle moi !! Jeon Jungkook ». Comme quoi une livraison de pizza n'a pas comme seul but de la manger... -Histoire courte ~Jikook ~