Rencard ?

103 11 20
                                    





Vous comprenez maintenant ?

Ce même jour le matin quand je m'étais réveillé chez Taehyung suite à la soirée d'hier , tout le monde était encore entrain de dormir. Ce qui me rassure vu ce qu'il s'est passé la veille... j'avais une énorme migraine dû à la gueule de bois mais j'ai dû me dépêcher de partir car on avait cours dans deux heures et je ne voulais pas les confronter , ça serait beaucoup trop gênant.... Donc j'ai fait action d'une faire aucun bruit en partant. Par chance je n'ai réveillé personne et j'ai pu rentrer chez moi pour me préparer à partir à l'université.

Mais quelle idée de se bourrer la gueule alors qu'on a cours le lendemain ?

Si il y a bien une leçon que j'ai retenu : Ne plus jamais aller chez Taehyung quand on a cours.

Quelques minutes plus tard , j'arrive devant l'université en regardant au alentours pour voir si Tae et Hobi sont arrivés mais la réponse est négatif de ses possibilités,  soit ils dorment encore et ils ne viendront pas ou alors ils seront en retard. Mais peu importe l'option , quand je vais le revoir on se reverra , ça va être à la fois drôle et gênant, va à savoir pourquoi. Mais alors que je regardais aux alentours, je vois quelqu'un arrive vers moi , cette personne est dans ma classe et qui s'avère aussi être mon ami d'enfance.

Min yoongi.

Lui et moi étions très proche durant notre plus jeune âge. On est allés dans la même école , collège, lycée et maintenant l'université... Mais vous vous demandez pourquoi ce n'est pas Yoongi mon meilleur ami ? C'est car tout simplement en classe de première , ce dernier m'a confesser qu'il ressentait quelques choses envers moi mais de mon côté ce n'était pas réciproque car je le voyais comme un frère, mais pour pas briser notre amitié, il voulait prendre ses distances , notre amitié s'est donc brisé... Évidemment j'ai été attristé de voir mon (ex) meilleur ami , être loin de moi. Il était pas venu pendant quelques jours en cours. Donc je m'étais retrouvé tout seul. Mais un jour , alors que j'étais à la bibliothèque entrain chercher un livre , c'est à ce moment là que je l'ai rencontré....

Kim Taehyung.

On s'est très vite entendu , et nous sommes devenus les meilleurs amis.
Malheureusement quand Yoongi l'a appris , une grosse dispute à éclater entre nous deux . il m'a accusé de l'avoir remplacé . Il était même jaloux, je me sentais vraiment mal... mais je pouvais le comprendre je l'avais rejeté, puis après je le remplace . Mais heureusement avec le temps on a finalement on a fini par se réconcilier , et accepter le faite que c'était pas réciproque, et maintenant nous sommes juste amis. D'ailleurs, il s'est vite entendu avec Taehyung. Hobi est arrivé un peu plus tard dans la bande, c'est-à-dire en terminale , il était nouveau et depuis nous sommes les quatre inséparables. Yoongi n'était pas présent à la soirée car ce dernier est très occupé à composer de nouvelles chansons car oui , son rêve est de devenir musicien et j'espère qu'il y arrivera.

« Jimin...? Me dit Yoongi , en secouant sa main devant mes yeux.

- Oh Yoongi...

- Ça va ? Tu n'est pas content de me voir ? Me demande t'il inquiet.

- Bien sûr que si comme toujours ! Je suis juste....un peu pensive.

- Si tu le dis. On va en classe ?

- Mhh. »

Je le suivi et entrons en classe ,en attendant que notre professeur arrive. Dès qu'il arrive, il commence le cours et une autre longue journée débuta...

                             ***

Je salut une dernière fois Yoongi et me dirige vers mon arrêt de bus afin de rentré chez moi. Mais plus je me rapproche de celle ci , plus je remarque une touffe qui m'est plus que familière assit sur le banc métallique , téléphone en main. Son regard est comme si il attendais ou chercher quelqu'un.

Malheureusement pour moi , ce dernier relève la tête suite au regard insistant que je lui avait lancé. Quand il me voit , il me sourit de toutes ses dents mais je remarque dans son expression qu'il était triste et anxieux . Je suppose qu'il veut s'excuser pour la soirée d'hier.

Donc je m'approche de lui. Il y avait personne à l'arrêt de bus , je me suis assis dans le banc à côté de lui . Un blanc s'installe durant quelques secondes , avant que....

« Je voulais m'excuser... on a dit cette phrase en même temps , un petit rire timide nous échappa.

- Toi d'abords ! Me dit Jungkook.

- Non toi plutôt. Le contredis je.

-D'accord... j'étais en train de t'attendre car je savais que tu finissais à cette heure là grâce à Taehyung hyung.

-Tu m-mattendais ? Et voilà mes rougeurs sont de retours.

- Oui... il est tout timide et j'ai l'impression que lui aussi rougi.

- Sinon pourquoi tu es désolé ?

- Je suis désolé pour la soirée d'hier....j'ai été un peu agressif. Je sais que j'étais bourré , mais c'était pas une raison pour te parler comme ça.....

- Ce n'est pas grave je ne t'en veux pas du tout. Moi aussi je te dois des excuses après tout , je t'ai laissé un mois sans réponse alors que j'avais lu cette feuille. Ta réaction était tout à fait normal. Mais c'est parce que j'étais timide et j'avais peur que tu...m'oublies.

- Comment t'oublier Jimin , tu es inoubliable...

- Tu as dit quelque chose ?

- Oh....euh non ne t'inquiète pas Jimin hyung. »

Attendez cinq secondes... il vient de m'appeler HYUNG ?? Non c'est impossible, j'ai du mal entendre.

- Non tu rêves pas je viens vraiment de t'appeler "hyung ".

- Comment tu sais que j'ai d-

- Tu as pensé à voix haute. Bien sûr , je lui donne une petite tape à l'épaule car monsieur , est à deux doigts d'éclater rire. D'ailleurs ça te choque tant que ça que j'ai t'ai appelé Hyung ?

- Bien sûr , car depuis qu'on se connais , c'est la première que tu m'appelles comme ça...

- ...

- Jungkook tu vas bien ?

- Mhh. »

Pendant quelques secondes , il avait un air sérieux , puis se radoucit et me regarde tendrement. Mon cœur s'enflamme et tambourine tellement fort....Jeon Jungkook , que m'a tu fais ?

«  Sinon au début quand on s'est rencontré , j'ai cru que j'étais l'aîné à cause de ta taille~. Et bien sûr un sourire narquois apparaît sur son visage, fier de sa blague.

- Ya ! Tu es méchant. lui dis-je , en lui tournant le dos et en sortant ma lèvre inférieure , pour "bouder".

- Cute... entendis-je.

- Hein ?

- Tu es mignon Jimin. il détourne le regard suite à sa phrase et je vis encore une fois des rougeurs sur ses joues . Olala mon pauvre petit cœur ne peut plus supporter tout ça...

- M-merci...

- Sinon...tu as quelque chose de prévu ce week-end ?

- Pas à ce que je sache , pourquoi ?

- Eh bien...car je voudrais t'inviter à dîner.

Help me !

- C'est un rencard ? le taquinai-je.

- A toi de voir. Sinon...acceptes-tu mon invitation ? » Me demanda t'il sur le même ton , alors que mon bus viens d'arriver.

Mais avant de monter dans celui ci , je me penche à son oreille et lui murmurant simplement...



« Oui volontiers. »

Mon Livreur de pizza  (prochain chapitre bientôt ! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant