#4 ~ Libera i miei poteri

25 4 0
                                    

Après avoir été appelée par le coach pour changer d'équipier lors des entraînements, Lucy se mit avec son équipier: Greenberg. Elle ne lui avait jamais réellement parlé, et s'autorisait à profiter de l'occasion pour le faire.


La conversation avait tourné au court.

Il s'avérait qu'il était assez réservé, et qu'il n'avait pas envie de discuter. Il voulait surtout s'entraîner.

Après l'entraînement, Liam était entrée à l'improviste chez Lucy pour étudier, alors que Théo était toujours présent dans la maison.

La jeune femme était assise sur son lit, lisant un livre sur la mythologie grecque, Théo était du côté mur du lit auprès d'elle, perdu dans ses pensées. Louis, toujours chez la sorcière, dormait dans la chambre, quant à Liam, il était assis au bureau dans la chambre.

La sorcière ressentait l'électricité dans l'air dû à la mauvaise relation entre Liam et Théo.

« -Dites, si vous voulez vous battre, je peux faire l'arbitre, déclara Lucy. J'en ai assez des regards noirs que vous vous lancez depuis tout à l'heure. »

Les deux jeunes hommes ne réagirent pas.

« -Hey oh, je vous parle. »

Les deux jeunes hommes n'eurent aucune réaction.

« -Je vais finir par vous jeter un maléfice.

-Attends, tu sais faire ça ? demanda le coyote. »

La sorcière le regarda, incrédule.

Les deux jeunes hommes eurent un regard effrayé pendant un instant.

« -J'en ai marre de vous deux. »

Lucy soupira avant de se lever de son lit.

« -Où est-ce que tu vas ? demanda Théo.

-Loin de votre petite guerre de mâles alpha. »

La brune se stoppa dans sa phrase.

« -Mais attendez, vu que vous avez vraiment ce système, vous le faites vraiment ? »

Les deux jeunes hommes échangèrent des regards, puis rirent ensemble.

« -Non, mais je suis sérieuse. Scott va bien finir par partir, il y aura donc un autre alpha à un moment donné. »

La conversation se coupa au court quand le père de Lucy les appela pour manger.

Le repas se passait dans le silence ; Lucy ne parlait pas à son père, Liam et Théo avaient toujours cette tension entre eux.

Sortie de table en premier, la jeune femme prit son assiette et ses couverts pour les mettre dans le lave-vaisselle et prévint ses amis qu'elle retournait dans sa chambre, avant de quitter la cuisine.

Elle monta les escaliers, suivit de près par un chat noir avec une tache blanche au cou. Lucy ne s'était pas rendu compte de sa présence depuis qu'elle était rentrée de l'entraînement.

Elle ouvrit la porte de sa chambre et Fitz sous sa forme de chat entra en premier.

Quand il aperçut le chat noir sur le lit de la brune, il se retourna vers elle.

« -Je te présente Louis, un dragon qui peut se transformer en chat apparemment. »

Au même moment qu'elle termina sa phrase, Fitz redevint humain devant elle. Elle ne savait pas à quoi s'attendre pendant une de ses transformations, elle y avait passé quelques instants à y réfléchir, mais ce qu'elle venait de voir n'était pas ce à quoi elle s'attendait.

Teen Witch ~ Destinée (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant