8

507 17 10
                                    

Bonjours donc euh... je ne vais pas faire de lemon car je ne suis pas a laise avec sa,pas que j'aime pas mais en écrire sa me fait bizarre de plus je n'en est jamais fait donc...voilà ne m'en voulais pas 😭😭😭.

Pov keigo:

Après avoir mangé au KFC je retournais chez moi où je sentais déjà l'odeur de la cigarette.

H:Dabi...

Merde, il est arrivé beaucoup plus tôt que prévu. Je rentre ou pas?
Telle est la question putain.

Je n'eus le temps de me questionner que ma porte s'ouvrit en grand et que je senti quelqu'un me prendre le poignet et me tirer dans mon appartement.

Pov Extérieur:

Hawks ne sachant point se qui se passait ne senti pas tout de suite les lèvres de dabi collé au sienne.

Il lui demanda l'accès pour y passer sa langue et de pouvoir rencontrer sa jumelle.
Tendis que hawks essayer de reprendre son souffle dabi glissait sa main sur les abdos de celui ci et d'une autre main il attrapa ces fesses d'une poigne ferme et le souleva.

Hawks comme réflexe enroula ces jambes autour des cotes de dabi pour ne pas tomber.

Dans un accord commun ils allèrent dans la chambre de l'oiseau et continuaient jusqu'à tard le soir.

//~Ellipse~//

Pov keigo:

En me réveillant je n'arrivait pas à bouger à cause de deux bras musclé qui m'étouffe plus qu'autre chose.

Mais bon autant regarder mon âme sœur qui est soit disant passant très mignon quand il dort .

De tout façon je lui dirais jamais sa (a part pour le faire chier👀) même si c'est la vérité.

Pov Dabi:

On la fais même si j'ai dit attendre des plombes dans son appart pour qu'on le fasse.
Mais il a aimé du moin je pense vue les bruit qu'il faisait hier.

Je sentais un regard sur moi. C'est qu'il n'est pas discret le piaf.

J'ouvris mes yeux pour pouvoir voir ceux du blond.

D: Hi birdy~

H:*rougis* S-salut dabi.

D: Pas trop mal~

H:C'est de ta faute si j'ai mal aussi crétin!*rougis*

D: Ce n'est pas moi qui a supplier de le faire encore et encore.

H: Ta quand même approuvé!*rougis*

Après cette matinée assez "mouvementée" je dirais je descendit du lit et alla dans la cuisine du piaf pour lui préparer son petit petit-déjeuner.

Bon oui c'est vrai c'est aussi pour m'excuser de lui avoir cassé le c*l mais il a insister hier!

Mais je l'aime quand même c'est MON piaf a moi donc de 1 pas touche de 2 je me marierai un jour avec lui donc appliquer bien la règle n°1.

Pov Extérieur:

Dabi a apporta donc le petit-déjeuner à son hawks et et se firent des bisous du matin(donc en gros pas langoureux ou sauvage)

FIN

                                                                        

Merci à tous ceux qui sont rester jusqu'au bout.

Et je sais c'est pas une fin génial mais n'oubliez pas que cette histoire de base est ma toute 1er et les autres je ne les est pas encore finis donc soyez indulgent s'ils vous plaît.

Sinon je vous souhaite une bonne soirée/journée.

Bize🖤💛<3

dabi x hawks la rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant