Chapitre 1

32 0 0
                                    

Flashback en l'an 970

Ashley : Mère , pourquoi père n'aime t-il pas Niklaus ?

Esther : Ashley cela est extrêmement compliqué. Va te coucher maintenant et ne réveille pas tes frères et sœurs quand tu le fera je te prie.

Ashley : Bien mère.

Je sors de la tente de ma mère et me dirige vers la mienne où Rebekah m'attend déjà devant l'entrée.

Rebekah : Alors qu'a-t-elle dit ?

Ashley : Rien. Elle m'a dit d'aller me coucher.

Rebekah : Pauvre Niklaus.. Il ne mérite pas cette haine !

Ashley : Mais que veut tu faire Bex ? On ne peut rien faire des actions de père sur notre frère.

Rebekah : J'aimerai pourtant. Allons nous coucher, il est tard.

Ashley : Bex, sait tu où est Kol ?

Rebekah : Il doit être près de la grotte. Pourquoi ?

Ashley : Je vais le voir.

Rebekah : Oh non Ash pas encore !

Ashley : S'il te plaît laisse moi y aller !

Rebekah : Bien mais ne compte pas sur moi pour t'accompagner et ne rentre pas tard cette fois !

Ashley : Ne t'inquiète pas Bex. Je veux juste lui dire quelque chose.

Fin du flashback

Le présent

Oh mon dieu mais quel est la fin de ce rêve bon sang ! Je fais le même depuis trois semaines et je ne sais toujours pas ce que je dis à Kol. Francesco, mon berger allemand, vient me réclamer des caresses et surtout à manger. Le réveil est dur de plus que ce matin, je vais pour la première fois au lycée de Mystic Falls. Ça faisait un moment que je n'avais pas vu mes grands amis. Je parle bien évidemment des frères Salvatore. Quand j'ai appris qu'ils étaient en ville, je n'ai pu m'empêcher de quitter la Nouvelle Orléans pour me rendre à Mystic Falls. Le bus passe me prendre dans quelques minutes alors je fais mon sac, me donne un dernier coup de peigne et quitte la maison. Arrivé au lycée, je me fais envahir par deux lycéenes âgées du même âge que moi.

Caroline : Bonjour ! Tu es nouvelle ici ?

Ashley : Oui.

Caroline : Bienvenue au lycée de Mystic Falls ! Je m'appelle Caroline Forbes. Et celle qui est à côté de moi, c'est Bonnie Bennett.

Bonnie : Ravi de faire ta connaissance.

Ashley : De même. Je m'appelle Grace Miller.

Caroline : D'où vient tu Grace ?

Ashley : De la Nouvelle Orléans.

Bonnie : J'aime beaucoup cette ville. Pourquoi l'as tu quitté ?

Ashley : Mon père l'a voulu. Je vis seule avec lui depuis le décès de ma mère.

Caroline : Oh je suis désolé pour toi.

Bonnie : Tu devrais parler à Elena.

Ashley : Qui est Elena ?

Caroline : Elena Gilbert notre meilleure amie. Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture il y a quelques années.

Ashley : Oh je suis sincèrement désolé pour elle . Où est elle ?

Caroline : Elle doit sûrement être avec Damon.

Ashley : Damon ? Qui est ce Damon ?

Bonnie : Damon Salvatore . Un vrai enfoiré.

Caroline : Comparer a son frère qui lui est un vrai ange .

Ashley : Comment s'appelle t'il ?

Bonnie : Stefan . On ne l'a pas revu depuis un long moment depuis qu'il est parti avec Klaus .

Ashley : Vous parlez bien de Klaus Mikealson ?

Caroline : Je-oui . Comment connais tu son nom ?

Ashley : Oh eh bien j'ai parlé à un certain Jeremy tout à l'heure et il a mentionné son nom par erreur. Mais ne lui dîtes pas si vous le connaissez il se sentais déjà très coupable par rapport à ça .

Les deux filles se jetèrent un regard apeuré. J'ai fais une grosse bêtise et heureusement qu'elles ne se rendent pas compte que j'ai les mains moites et que je suis en train de mentir . Mais mon visage resta figé sur une expression tout à fait calme et posée. La petite blonde s'approcha alors de moi et me fixa droit dans les yeux .

Caroline : Tu vas oublier qui est Klaus et toute cette conversation que nous venons d'avoir . Souviens-toi juste de nos prénoms et d'Elena Gilbert .

Elles s'éclipsèrent et je me suis retrouvée seule sur le parking . Je rêve ou elle venait de m'effacer la mémoire ? Ces vampires débutants sont vraiment stupides. Malheureusement pour moi , je vais devoir me les coltiner toute l'année et faire semblant d'avoir tout oublier. De ce que j'ai compris , mon grand frère a encore fait des siennes et a emporté ce pauvre Stefan dans sa chute. Il est vraiment tant que j'aille voir Damon et Elena. Après tout , ils peuvent me donner des informations extrêmement utiles sur comment retrouver une vieille amie à moi. En finissant les cours , je vois une autre vieille connaissance qui surgit tout droit de 1914.

?? : Tient tient mais regardez qui est encore en vie après toutes ces années.

Ashley : Et toi , t'étais pas censé être enterré dans un vieux cercueil mon cher Kol ?

Son sourire s'élargit et fit place à de belles dents toutes blanches.

Kol : Je vois que tu te rappelle encore de moi. Tu m'as manqué tu sais.

Ashley : Comment aurai-je pu t'oublier ? La façon dont tu as été traité ce Noël là m'aura toujours d'une certaine façon ,traumatisé.

Kol : Et dire que pendant toutes ces années nous avions cru que tu étais morte, tuée par Klaus en 1456. Même notre pauvre Elijah l'a cru.

Ashley : Je n'en ai plus rien à faire d'eux, Kol. Ils m'ont tous trahis et fait du mal. Je ne les pardonnerai jamais. Alors si t'es venu pour dire tout tes beaux discours sur la famille et l'amour j'y crois plus désolé.

Kol : Je sais et je ne suis pas venu pour ça. Je suis venu m'excuser pour absolument tout.

Ashley : Kol, toi tu as été le seul à ne pas m'avoir trahi et le seul qui a été là pour moi . Je t'en remercierai jamais assez.

Kol : Tu es ma petite sœur , c'est normal.

Ashley : Rebekah aussi est ta petite sœur. Pourtant tu ne lui a jamais fait de traitement de faveur comme tu l'as fais pour moi.

Kol : Parce que Rebekah a toujours aimé être le bébé de la famille tandis que toi , tu étais la plus jeune et pourtant la plus forte d'entre nous.

Ashley : Arrête. Rebekah n'est pas comme ça. Du moins plus maintenant.

Kol : Ta bonté est toujours présente à ce que je vois.

Ashley : Écoute Kol, ce n'est pas que je ne veux pas te voir ou te parler mais j'ai quelque chose d'important à faire.

Kol : Ce ne serait pas retrouver ton ancienne amie non ?

Ashley : Comment le sais-tu ?

Kol : Parce que je l'ai vu.

Ashley : Tu veux dire que-

Kol : Oui Ash, elle est revenue. Katherine Pierce est, elle aussi, toujours en vie.

The Shadow Will Come // Tome 1 : La Vengeance d'une Mikealson [TVD-TO] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant