Ashley : Comment ça tu l'as vu où ?
Kol : Au Mystic Grill. Je ne sais pas ce qu'elle faisait là alors je me suis tiré.
Ashley : Elle est allée où ensuite ?
Kol : Je ne le sais pas idiote. Mais elle a du restée à Mystic Falls ça ne fait aucun doute.
Ashley : Ok merci pour ton aide.
Kol : Avec plaisir. À bientôt chère sœur.
Ashley : A bientôt mon frère.
J'ai couru dans les rues de la ville de Mystic Falls aussi vite que possible pour retrouver ma meilleure amie d'un temps. Il y'a bien de belles lurettes que je ne l'ai pas vu. Depuis 1865 si mes souvenirs sont bons. Katherine et moi sommes amies depuis 1490. Nous nous sommes rencontrées à un comité d'accueil de nouveaux voisins et nous sommes devenus tout de suite très proche. En continuant de chercher , je n'ai pas remarqué que quelqu'un me suivais et qu'il s'apprêtait à sauter sur moi si une personne ne l'avait pas empêché de le faire. En tombant d'un croche pâte, je n'ai pas le temps de réaliser que la personne qui m'a sauvé était celle que je recherchais depuis quelques jours.
Ashley : Bonté divine dites moi que je rêve !
Katherine : Non tu ne rêves pas très chère. Avoue je t'ai manqué ?
Ashley : On va dire ça comme ça. T'imagine ça fait 147 ans qu'on ne s'est pas vu.
Katherine : Depuis ce fameux soir chez les Salvatore.
Ashley : Je me suis toujours demandé pourquoi tu étais tombé amoureuse de l'un d'eux. Ils n'avaient vraiment rien dans le crâne.
Katherine : J'accepte que tu dise ça pour Damon. Mais Stefan je t'en prie. C'était un ange descendu du ciel.
Ashley : Ça n'a rien avoir avec l'intelligence !
Katherine : Dans mon monde si.
Nous nous sommes mises à rire. Passer du temps avec Katherine c'est comme passer du temps avec un humoriste. Tu ne t'endors jamais ou tu ne te reposes jamais. Je l'ai proposé de venir boire un verre chez moi. En arrivant , mon chien aboie sur Katherine ce qui la fait reculer d'un pas en arrière.
Katherine : Dis-moi pas que t'as finalement adopté une de ces bêtes ??
Ashley : Arrête les chiens sont très gentils.
Katherine : Oui les chats aussi ,pourquoi t'as décidé d'adopter un chien plutôt qu'un chat hein dis-moi ?
Ashley : Allez arrête un peu de faire ta chochotte et rentre. J'ai une bonne vieille bouteille de vin qui nous attend.
Katherine : D'accord mais je te préviens il m'aboie encore une fois dessus et je le transforme en de la pâtée pour chat.
En s'installant autour de la table , je remarque que nous ne parlions pas beaucoup. Est-ce parce que elle a fait des choses dont elle ne veut pas parler ? Mais le silence s'est vite rompu grâce à une question de Katherine.
Katherine : Est ce que tu as repris contact avec Kris et Tommy ?
Ashley : Non. Je n'ose pas.
Katherine : Pourquoi ça ? Tu étais si proche d'eux avant.
Ashley : Euh je sais pas peut-être parce que je les ai transformer en vampire ??
Katherine : Ils ne t'en veulent pas et tu le sais. Tu te met juste ça en tête pour ne pas aller les voir. Ça te donne une excuse.
Ashley : Ils ne méritaient pas ça.
Katherine : Personne ne mérite d'être un vampire. Je ne le souhaite à personne. Mais il faut que tu reprenne contact avec eux car tu sais comme moi que on a besoin de leur aide pour ce qu'on va affronter.
Ashley : Mais imagine qu'ils ne veulent pas me voir.
Katherine : On trouvera un plan B. Mais il faut que qu'on se sorte de là et maintenant. Car tu sais que je ne suis pas là juste pour une ballade.
Ashley : Je sais. Mais je ne pourrai pas arrêter Klaus. Il est déterminé cette tête de mule.
Katherine : Ce n'est pas ce que je te demande. Tu vas prendre ta revanche Ash , promets moi que tu vas leur mettre un coup de pied au cUl ! Ils le méritent Ashley.
Ashley : T'inquiète pas Kath. Je vais prendre ma revanche. Mais mon plan n'est qu'au début de sa préparation. Il me faut plus de temps et surtout un élément important.
Katherine : Ouh c'est qui cette personne ?
Ashley : Il est un peu comme nous , il vient tout droit des enfers. Sa famille le déteste, comme nous.
Katherine : Ouhh dit moi à qui tu pense.
Ashley : Kai Parker ma chère.
Katherine : Ce petit morveux ?
Ashley : Ce petit morveux comme tu dis , est un hérétique. Il est bien plus puissant que tu ne le pense.
Katherine : Bon si tu le dis.
Ashley : Ne t'inquiète pas , ils vont payer. Tous autant qu'ils sont.
Katherine : Sauf Kol n'est ce pas ?
Ashley : Katherine , je peux pas le tuer tu sais bien.
Katherine : Je sais. C'est pas grave, lui, il ne le mérite pas. Dis le moi quand tu auras trouvé Kai. Du moins appelle moi.
Ashley : T'inquiète pas. Allez à bientôt Kath.
Katherine : Salut ma belle. Prend soin de toi.
Elle s'en va et moi, je regarde mon émission préférée. Je sais que mon plan est mal et même peut-être dangereux mais je n'ai pas le choix. Je ne l'ai presque jamais eu. Il est temps que mes frères et sœurs payent pour tout ce qu'il ont faits.
************
Alors petite précision sachez que au moment où l'histoire se passe, c'est vers la saison 6 de the vampire diaries. Katherine est encore en vie et on va dire qu'elle se fait encore poursuivre par Klaus tandis qu'il a "capturé" Stefan et qu'il est en cavale.
VOUS LISEZ
The Shadow Will Come // Tome 1 : La Vengeance d'une Mikealson [TVD-TO]
Fanfiction« Être une femme est un signe de faiblesse ! » Mon père ne cessait de le répéter à ma mère. J'ai grandi entouré de six frères et sœurs dans un petit village il y a plus de mille an. Être la dernière de sa lignée ne me rendait pas la tâche facile. P...