7

30 1 15
                                    

PDV Tp :

Cela fait 3 jours que je n'ai pas vu Hyunjin, 3jours qu'il hante mes pensées... Pourquoi je pense H24 à lui, si lui il s'en fout de moi... Ridicule, le mot qui me défini si bien. Je suis a la cafétéria du lycée, je mange avec Han.

Han- Tp ?

Tp- ouais.

Han- depuis lundi j'ai l'impression que tu es dans la lune. Sa va ?

Tp- oui, bien sûr. Dis ?

Han- Oui?

Tp- sa veux dire quoi si on pense H24 a une personne ?

Han- Je sais pas.

Tp- bon j'y vais.

Je me lève avec mon plateau, je me retourne pour aller débarrasser quand Han m'interpelle.

Han- Tp attend...

Il me met sa veste autour de ma taille.

Han- *le chuchote a l'oreille* tu a du sang sur ton short.

Merde. Non pas encore. Je pose mon plateau sur une table, et cours jusqu'au toilette... Mon short blanc... Putain sa c'est passé exactement comme sa avec Hyunjin... Il faut que sa s'arrête...

Tp- Hyunjin sort de mes putain de pensé !!

J'appelle ma mère en larmes...

Tp- Allô maman...

Maman- Tp? Pourquoi tu m'appelles et pourquoi tu pleures ? Que ses t'il passé ?

Tp- Tu... Tu peux venir me chercher... Je me sens vraiment mal...

Maman- ok j'arrive tout de suite...

Elle vient me chercher au lycée... Une fois arrivé à la maison je monte me doucher...

Ellipse de la douche

Je me suis enfermée, dans ma chambre...  Je comprends plus rien, depuis que je le connais... Je fait que de pense à lui...

Toc toc toc

Maman- Tp, je peux rentrer? en

Tp- Ou...oui.

Elle ouvre la porte, et s'assoit à coter de moi...

Maman- qu'es ce qu'il se passe? Me dit-elle calmement en prenant ma  main dans ses main...

Tp- Samedi... Dernier j'ai rencontré un gars... Et le lendemain, donc dimanche je voulais le voir... Je ne sais pas pourquoi. Et depuis il hante mes pensées... Et j'en ai mare... Je sais pas se qui se passe... Le pire c'est qu'il s'en fout de moi... La chemise, elle n'est pas a Jisung. Elle est a ce garçon.

Maman- je sais exactement se que tu as... J'ai eu la même chose que toi...  Mais... Avec un... Un hybride...

Tp- Comment sa ?

Maman- a ton âge, J'étais amoureuse d'un Hybride... Mais... Ma mère m'a obligé a l'oublier... J'ai réussi à l'oublier. Ton père est arrivé dans mon lycée a Séoul... Et je l'ai trouvé plutôt mignon... Et me voilà marier a lui et j'ai eu une petite fille du nom de Tp avec...

Je pourrais, lui dire ? Elle a vécu la même chose que moi après tout ? Je sais pas si c'est une bonne idée. Il faudrait peut être que je fasse se que I.N ma dit, l'oublier ?

Tp- Maman ?

Maman- oui.

Tp-je peux te dire qu'elle quel que chose?

Maman- oui vas-y.

Je prend un risque...

Tp- non rien enfaite.

____________________________________________
A suivre<3
Merci d'avoir lu
Et j'espère que sa vous a plus.

Amour Sauvage ( Hwang Hyunjin X Tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant