chapitre 4: le monstre

36 2 0
                                    

Pdv Cyril.

Après m avoir consolé Max m'enmena dans sa chambre d'amis.

C: Merci d'être la pour moi max.

M: Mais derien c'est normal.

C: Dit est ce que je peu utiliser ta salle de bien et est ce que tu peux me prêter des habit s'il te plaît?

M: Oui bien sur!

C: Merci.

Maxime par donc dans sa chambre prendre de quoi me changer. Il revient et je me dirige vers la salle de bain. Je commence à faire couler l'eau en me déshabillent. Le me tourne vers le lavabo et tombe sur le miroir.  Dans le miroir je vois quelques choses, un monstre. Un monstre roux, une merde, un connard et une erreur pour tout le monde que se soit pour ses amis ou sa famille. Il me dégoûte, je veux juste qu'il disparaisse c'est la seul chose que je souhaite. Dans un élan de rage je sert mon point et brise le miroir dans un bruit énorme. Je regarde mon point, il est en sang.

J'entends quelqu'un qui court dans le couloir.

M: Cyril! Dit il en frappant la porte. Cyril qu'est ce qu'il se passe?! Ouvre!

Pdv Maxime.

Je suis en train de préparer le lit pour Cyril quand j'entends un gros fraca venait de la salle de bain. Je me précipite dans le couloir en direction de la salle de bain. Je frappe à la porte .

M: Cyril! Cyril qu'est ce qu'il se passe?! Ouvre!

La porte se déverrouilla et je vit Cyril la tête base, le point en sang et le miroir briser au sol.

M: Mais qu'est-ce qu'il c'est passer?

____________________

Hey salut tout le monde!
J'espère que vous aller bien!
Désolé pour se chapitre un peu plus court mais je l'ai écrit le jour même de la publication et si j'aurais continué bah sa n'aurai pas été à l'heure.😅
Voilà encore désoler à la semaine prochaine!

Bouskavida!

Question d'amour ou d'amitié [Cyrixen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant