PDV Cyril :
Après avoir fait le tour de tout les studio pour passer du temp avec les autre je décide d'aller faire un tour dans Angers car c est une magnifique.
Je me fait reconnaître par certain abonnés tous super gentils les uns des autres. Je passe vraiment un super moment se qui me permet d'oublier mon ex.
Vers 18h je me dirige vers chez max. J'espère qu'il voudra bien de moi. En plus je n'ai pas penser à prendre du change. Chui vraiment trop con .
J'arrive donc chez Maxime . Pourquoi je stress autant? Après tout se n'est juste qu'un pote qui est toujours marié. Parfois les chose sont difficiles à expliquer.
PDV Maxime:
*toc toc toc*
Quelqu'un toc à la porte qui cela peut être ? Je me lève de mon canapé pour me diriger vers la porte, je l'ouvre et voit Cyril sur le paliers. Biensur le fait de le voir ne me déplaît pas, il est si beau cette homme. Ressaisi toi ce n'est pas le moment de penser à sa.
M: Mais qu'est ce que tu fait là Cyril tu n'était pas censé rentrer à Paris tout à l'heure ?
C: Enfaîte c'est compliqué à expliquer.... est ce que je pourrai dormir chez toi se soir s'il te plaît?
M: Biensur mais faudra que tu m'expliquer se qu'il se passe.
C: D'accord.
On se dirige vers le salon, il s'assois sur le canapé et il fond en larmes. Je m'approche de lui le prend dans mes bras pour le réconforter et on reste comme sa pendant plusieurs minute, il continue de pleurer à chaude larme alors j'attends toujours. C'est fous comme j'aime sentir la chaleur son corp contre le miens, c'est si incroyable même si c'est dans un contexte particulier.
Au bout d'une bonne demie heure il se calme enfin.
M: Dit moi se qu'il se passe Cyril je veux savoir j'aime pas te voir comme sa.
C: C'est ma copine, elle m'a quitté. Je l'aime tellement je n'arrive pas à penser que c'est réel, tout se passer si bien entre nous on était si heureux pourquoi moi pourquoi maintenant ? Est ce que j'ai fait quelque que chose de travers? Je, je ne comprends pas.
Je ne sais pas si je doit être content ou triste que Cyril se soit fait larguée. Il reste mon pote et je doit être triste pour lui mais en même temps l'homme que j'aime est enfin disponible. Je vais quand même le soutenir sa serai mieu quand même.
M: Tu n'as rien fait de travers tu est une super personne intelligent, gentil, drôle et super intentionné. Tu sais la vie n'est pas toujours facile, il peut y avoir de mon moment comme des plus dure comme la dit Forest Gump :" La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber". Dit toi sa et après sa ira mieu, je fait sa a chaque fois. Après je sais aussi que quand un cœur est briser il peut mettre du temps avant de se réparer mais surtout ne referme pas ton cœur car sinon tu risque de loupé la bonne personne. Et oublie pas que je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive. Et tu pourra rester chez moi aussi longtemps que tu le souhaites.
C: Merci max pour tout.
__________________________________Yo tout le monde nouveaux chapitre j'espère qu'il vous aurra plus!
Encore désoler pour la semaine dernière mais voilà sa n'as pas été faciles😞.
L'avant dernière parole de Cyril venait du cœur je me suis dit la même chose au moment où je me suis fait larguer.
Et la dernière parole d'Amixem sont un concentré de chose que mes 6 potes les plus proche mon dit cette semaine, et je suis ultra reconnaissante de les avoir à mes côtés et qu'ils me soutiennent dans les bon moment comme dans les plus mauvais❤.
Merci d'avoir lu se chapitre et si vous avez lu jusqu'ici vous êtes les meilleurs je vous aime ❤.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui! Passez une bonne semaine!Bouskavida!
VOUS LISEZ
Question d'amour ou d'amitié [Cyrixen]
Hayran KurguPour cette fanfiction toute les personnes irl qui sont partis de la Redbox sont toujours présents dedans Bonne lecture😊