Avec Léna on se prépare pour aller à la soirée, je suis bel et bien décidée à aller à cette soirée. Si je dois aller à tous les grand prix alors autant profiter au maximum de tous les avantages, et puis je suis là pour m'amuser c'est pour moi comme une sorte de rééducation pour ma santé mentale, mon remède c'est faire la fête.
- Mais Isa, tu es magnifique ! On dirait tu sors pour aller draguer !
J'ai mis une robe en dentelle robe pâle, qui descend jusqu'au début de mes genoux laissant apparaitre mes fines et longues jambes, des escarpins de la même couleur que la robe. J'ai habillé mon regard de trait d'eyeliner, du mascara, de fard a paupière rose pâle qui fait ressortir mes yeux verts pour finir j'ai mis du rouge à lèvre. J'ai laissé détacher mes longs cheveux blonds et je les ai lissés.
- Mooh merci ma belle ! Mais tu exagère hein je ne vais pas draguer je vais juste m'amuser !
- Oui si tu le dis ! Mais à côté de toi les garçons ne vont pas me remarquer tu vas faire tourner toute les têtes.
Elle exagère elle est magnifique, en plus avec la robe noir moulante que je lui ai prêter, et le maquillage nude que je lui ai fait, je doute fort qu'elle ne se fasse pas accoster par des mec. J'ai une meilleure amie sublime elle ne se rend pas compte qu'elle est magnifique.
- T'exagère tu es magnifique, arrête de te dénigrer comme ça ! Et puis tu n'as pas besoin que les garçons te trouvent belle et attirante pour commencer à t'apprécier et prendre soin de toi, apprécie ton corps parce que tu en a envie et non pour attirer les garçon.
- Isa la philosophe est de retour !
- Tu rigole mais tu sais que j'ai raison !
- Humm moi je pensais que tu t'étais mis sur ton trente et un pour Arthur !!
Non mais je rêve là ? Quesque 'elle raconte ? Pourquoi je me serais fais belle pour un garçon que je connais depuis deux heures ?
- Meuf je le connais depuis deux heures, faut arrêter de regarder les film romantiques sur Netflix, la vie amoureuse dans la réalité ça ne se passe pas comme ça. Je luis dit tout ça en rigolant
- Oui oui ! S'il ne te plait pas pourquoi tu rougis ?
- Je ne rougis pas, donc je ne peux pas répondre à ta question. Vient on va être en retard faut être au lieu de rendez vous à 20H 00 et là il est 19h30.
Elle me suit donc et nous marchons le plus vite possible selon ce que nous permet nos chaussure mais comme nous avons toutes les deux opter pour mettre des hauts talons, notre courses et ralentis et nous arrivons bien évidement en retard devant l'hôtel des pilotes Ferrari.
- Te voilà enfin Isa tout court !
Léna me regarde bizarrement en entendant le surnom qu'a décidé de me donner Arthur. Ce n'est pas étonnant car je lui ai omis volontairement de lui parler de ce passage de notre rencontre, et la connaissant elle doit se faire des idées et vu comme elle me regarde c'est clairement le cas.
- Désoler on n'a pas vu le temps passé !
- Ne t'inquiète pas, avec les gars on a décidé d'aller à un bar qui est à quelque mètre de l'hôtel si ça vous dit les filles évidemment !
- Oui ça peut être cool !
Je réponds pour nous deux car je sais très bien comment est Léna, elle adore aller dans les bars et puis elle voulait rencontrer des mecs canons c'est l'endroit idéal pour elle. Ça nous prend moins de deux minutes pour nous rendre à ce fameux bar.
- Ah Nolan, tu as finalement décidé de nous rejoindre. Lui dit Arthur
Mais ce n'est pas possible c'était censé être une soirée soft où je ne devais pas voir ce salaud et là il débarque et gâche ma soirée. Pourquoi Arthur ne m'a prévenue qu'il viendrait peut-être ? Peut-être parce que si je l'avais su je ne serais pas venue ? Mais non il n'est pas comme ça il n'est pas manipulateur, il juste omis de me le dire c'est tout. Faut vraiment que j'arrête de me faire des films ce n'est pas bon pour moi. Et puis ce n'est pas comme si j'était seul face à lui il y a Esteban, Charles, Pierre, Mick, Lance et bien évidement Arthur, et puis ma meilleure amie donc je n'ai rien à craindre.
- Je vais aller me commander à boire je reviens !
Une fois arrivé devant le bar, je me rends compte qu'on est à Bahreïn est qu'en Arabie Saoudite, on ne vend pas de l'alcool. Je dois me contenter d'un cocktail sans alcool, alors que j'avais besoin d'un alcool hyper fort pour oublier que l'autre salaud était présent aussi.
- Mademoiselle vous désirez ?
- Un Gin Tonic s'il vous plaît.
Pendant que le barman me prépare mon gin tonic, Arthur vient me voir.
- Ecoute je n'étais pas au courant qu'il aller venir, il avait dit qu'il ne viendrait pas alors c'est pour ça que je t'ai invité.
- Ne t'en fait pas, je m'en fiche c'est du passé lui et moi !
- Tu es certaine parce que, cet après-midi quand tu l'as vu arriver ton attitude disait le contraire et tu as eu exactement la même attitude en le voyant ici. Certes je ne te connais pas encore bien Isa tout court mais il y a une chose auquel je suis certain c'est que le voir te fait souffrir.
Pendant qu'il me sortait toute ces choses sur moi le barman me donne mon Gin Tonic et je lui règle la somme que je lui dois.
- Ecoute ce n'est pas grave, tu pouvais pas savoir qu'il viendrait. Et sache que je ne ressens plus rien pour lui, ce qui s'est passé cet après-midi à fait disparaitre les sentiments qui rester à son égard. Bref, viens on va se poser avec les gars.
On se pose donc à la table, ou se sont posé les gars ils font connaissance avec Léna, qui est en train de draguer Mick Schumacher, je m'assis donc à côté d'Arthur sur le canapé pour laisser ma meilleure amie draguer en toute tranquillité.
- Vous étiez partis faire des cachotterie ou quoi vous deux ? nous demande Nolan
Je ne lui prête pas attention, je continue à parler et rigoler avec les gars. Il veut juste me faire sortir de mes gonds mais il n'y arrivera pas, je veux lui prouver que je peux être heureuse sans lui. Alors j'ai soudain une idée, je demande à Arthur de m'accompagner sur la piste de danse. Je veux m'amuser mais je veux le faire avec lui. Etonnamment, c'est la seule personne autour de cette table avec qui j'ai envie de m'amuser. Alors on se met à danser comme des fous , étonnamment on a un bon feeling sur la piste , on rigole et on se taquine .En nous voyant de l'extérieur on pourrait croire qu'on se connait depuis longtemps , et même qu'on est ensemble surtout qu'en ce moment même il a les mains sur ma taille , ça peut prêter à confusion .La musique se termine se termine et on retourne s'asseoir à notre table , les gars sont en train de se préparer au jeux de la bouteille , il y a deux filles pour sept garçons il va être devenir compliqué ce jeux .A moins que chacune de nous deux tournons la bouteille l'une après l'autre , c'est à priori ce que les gars ont trouvé comme solution .
- Isa, tu commences ? me demande Charles
Je lui fait oui de la tête, et je prends la bouteille, la pose sur la table et l'a fait tourner. Elle commence à tourner rapidement et soudain elle s'arrête sur Nolan, ce n'est pas possible j'ai un mauvais karma depuis ce matin. C'est mort je ne vais pas embrasser mon ex, à chaque fois que je suis heureuse il apparait systématiquement dans mon bonheur.
- Alors bébé ! Tu ne m'embrasse pas ?
Non mais il se fait des rêves lui, je suis plus son bébé ! Et même pour un jeu je ne l'embrasserais pas !
- Elle ne t'embrassera pas Nolan !
- Ah oui et pourquoi cela Arthur ?
- Parce qu'elle est avec moi ! Isa et moi on est ensemble voilà la raison !
Ça ne me dérange pas qu'Arthur vienne à mon secours loin de là. Mais une question me trotte dans la tête : Pourquoi à t'il dit qu'on était ensemble ? Tout le monde présent dans la salle à l'air d'y croire, même Léna me lance un regard blessé. Je demande alors à Arthur de me raccompagner à l'hôtel car je ne supporte pas d'avoir tout ses yeux braquer sur moi. C'est clairement le début d'une chaine s'en fin, le début d'un faux couple dans les paddocks.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
J'espère que ce nouveau chapitre vous a plus ! Rien ne va plus , Arthur qui sort qu'Isa et sa petite copine .Et Nolan qui a l'air d'essayer de récupérer Isa .
Ps : Je n'étais pas censé le publier aujourd'hui mais j'avais trop envie de partager ce chapitre avec vous! D'ailleurs vous préféré que je vous poste chaque chapitre à un jour précis ?
VOUS LISEZ
Une seule règle: Ne tombe pas amoureuse de moi
FanficElle ,c'est Isaline Martin , elle à 20 ans et est en troisième année d'étude en communication .Elle à une vie parfaite , elle est en coloc avec sa meilleure amie d'enfance Léna ,enchainant ainsi les cours et les soirées avec sa bande d'amis .Sa...