Une goutte d'eau tomba sur son front, glissant jusqu'à l'extrémité de son nez. Une seconde goutte parcourut la paroi rugueuse du plafond avant de s'écraser à son tour, rejoignant le coin de l'œil de la fillette.
Elle fît plusieurs pas en avant, quittant la maison inhabitée et, se retrouva soudainement submergée de petites gouttelettes parcourant l'entièreté de son corps.
Ses courts cheveux noirs étaient trempés. Ses yeux marrons, autrefois pétillants étaient dépourvus de tout sentiments. Sa peau laiteuse était recouverte d'eau. Sa jolie robe bleutée lui collait à la peau à cause de la pluie mélangée au rouge vif qui appartenait autrefois à son père.
Ce soir-là.
En ce jour de festivité qu'était le 14 juillet, était désormais devenu le jour où les portes du paradis s'ouvraient.
Pas pour elle, non.
Mais pour son père.
Une voiture passa devant la petite fille qui restait la tête baissée, les épaules bien basses et ses bras pendant le long de son corps.
La femme aux longs cheveux noirs bouclés et aux grands yeux marrons cherchait énergiquement à travers les vitres de sa voiture deux silhouettes.
L'une de sa fille, l'autre de son mari.Son cœur battait fort dans sa poitrine. Ses tempes battaient, elles aussi, à tout rompre. Elle, qui était si radieuse, affichait désormais une mine inquiète, que dis-je ! Effrayée !
Tournant sa tête vers sa droite, elle distingua sa petite fille sur le bord de la route. Ses yeux s'écarquillèrent aussitôt et son cœur rata un battement.
Bon sang ! Mais que faisait donc son précieux enfant sur le bord de la route, trempé jusqu'aux os ?!
Inquiète, elle se garât au parking de la ville qui se trouvait juste à côté. Sortant un parapluie de la boîte à gants. Ouvrant la portière de sa voiture et déployant son parapluie. Courant vers son enfant.
_Jade ! Jade, ma chérie ne t'inquiète pas maman est là !
Elle prit aussitôt sa progéniture dans ses bras. Si rapidement et ne prenant pas le temps de la détailler complètement du regard. Bien trop paniquée pour faire attention aux taches de sang qui étaient sur sa robe trempée.
_Mon dieu, tu es frigorifiée...
Elle relâcha son emprise sur la petite Jade qui était restée dans la même position qu'auparavant.
Sa mère, Nathalie, fronça les sourcils et soupira d'agacement. Au diable, mais pourquoi son mari ne l'avait donc pas appelé !? Était-ce donc si difficile que ça de lui envoyer un simple message pour lui dire qu'il avait eu un quelconque problème sur la route ?!
_J'avais pourtant dit à ton père que s'il se mettait à pleuvoir, vous devriez rentrer ! Bon sang... Ou est-il ?
Jade resta muette. Sa mère, se rendant compte du regard vide de sa fille, allait pour lui reposer la question. Mais la fillette lui répondit d'un simple mot.
_Parti. Il est parti.
Nathalie fronça les sourcils. Ne comprenant pas ce que voulait dire son enfant alors que son coeur battait toujours plus vite dans sa poitrine.
_Parti ? Comment ça parti ? Ou ?
Pas un mot sa fille ne prononça.
La mère soupira, agrippa l'enfant par la main et l'amena à l'intérieur de la voiture.
Au moment où sa fille allait monter et que Nathalie allait mettre la climatisation et lui donner son manteau, elle s'arrêta. Apercevant enfin les taches rouges sur la robe bleu-ciel.
VOUS LISEZ
Les Rescapés Du Manoir /fanfiction Creepypasta\
FanfictionAu fin fond d'une forêt d'Ontario, se trouve un manoir. Une terrible créature en est le maître. Ne voulant plus êtres captifs, Brian et ses confrères tentent de s'échapper. Quant à Jade, elle n'avait que dix ans lorsque sa vie fût irréversiblemen...