𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 3 : 𝐋𝐚𝐛𝐲𝐫𝐢𝐧𝐭𝐡

23 7 1
                                    

À cause du vent, les arbres qui se trouvaient à l'intérieur d'un parc pour enfants ne faisaient que de se tordre de droit à gauche. Ce faisant emporter par le vent qui arrachait les feuilles des arbres.

Il était vingt-deux heures. Une bonne partie de la population, s'était approché du feu d'artifice qui allait avoir lieu au centre de la ville.

Nous étions le 14 juillet.

Des visages heureux, des yeux brillants, des rires... Tout ce beau monde, qui attendait avec joie le feu d'artifice, semblait si impatient...

Du moins, ce n'était qu'en apparence. Car plus à l'écart, dans des petites ruelles de la ville, des enfants couraient.

Trois enfants étaient pourchassés par un autre.

Le poursuivant était un adolescent de seize ans aux cheveux bruns. Il portait des lunettes dont le verre droit était parti en éclat.

Fou de rage, il tenait en main un pistolet chargé.

L'adolescent courait dans les ruelles étroites. Il devait consacrer beaucoup d'effort dans sa respiration pour pouvoir continuer à courir à une allure constante et rapide.

Essoufflé et respirant bruyamment, il visa avec son pistolet l'un des trois gamins. Celui au sweet brun tâcher de sang.

_Vous ne pouvez pas m'échapper... Vous le savez très bien... Aller, renoncez !

BAM !

Le coup de feux retentit.

L'enfant cria de douleur et s'arrêta immédiatement. Il venait de se prendre une balle dans le genou droit.

Le chef de la bande -le plus grand- se stoppa et fonça aider son coéquipier.

_Jay ! Vite lève toi ! Allé ! Hurla-t-il.

Le principal intéressé criait de douleur, mais continuait de courir.

_J'ai mal Tim, j'ai mal ! Je ne peux pas...

L'enfant au sweet brun pleurnichait, se retenant de fondre en larme et hurler à la mort. Par chance, il esquiva de justesse une deuxième balle qui cette fois-ci, lui rafla l'oreille droite.

Alex lâcha un juron. Rouge de colère.

_Tch. Raté... Murmura-t-il.

Le prénommé "Tim" soupira et prit alors Jay sur son dos avant de continuer de courir.

_Q-Qu'es ce que tu fais ?! Laisse-moi ! Je vais vous ralentir !

_Pas question ! Aboya le brun. On continue !

L'adolescent ne voulait pas se résigner à laisser un de ses partenaires mourir ainsi. Il ne pouvait pas. Ils avaient réussi à s'échapper ensemble, alors c'est ensemble qu'ils survivront.

Alex courait plus vite. Il les rattrapait de plus en plus. Timothy cria l'ordre de tourner à droite, dans une petite ruelle encore plus étroite que la précédente.

Leur petit manège continuait ainsi pendant une ou deux minutes.
Slalomant dans les ruelles. Évitant les poubelles, les chats et les SDF qui s'étaient réfugié à l'habrit des regards.

Le troisième enfant, Brian, courait à côté de ses partenaires et pris la parole, l'air déterminer.

_Tim, je vais__

Il ne put terminer sa phrase. Le brun s'arrêta aussitôt et déposa Jay au sol.

Le chef mit alors sa main dans la poche de sa veste marron. Cherchant frénétiquement dans celle-ci avant dans sortir la seule et unique arme que le groupe de meurtrier possédait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Rescapés Du Manoir /fanfiction Creepypasta\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant