𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 2 : 𝐓𝐡𝐞 𝐛𝐢𝐫𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐚 𝐰𝐚𝐫𝐫𝐢𝐨𝐫

24 7 2
                                    

Plusieurs heures après avoir été emmenées au commissariat et interrogées, Nathalie et Jade rentrèrent cher elles. 

La mère tentait de rassurer son enfant qui était resté aussi droit qu'un I.

Jade arborait désormais une expression neutre. Ne semblant ressentir aucun sentiment à cause du traumatisme.

Dès que Nathalie passa le seuil de la porte, une petite fille se précipita vers elles.

C'était une petite fille de huit ans aux grands yeux marron.

L'enfant sauta dans les bras de sa mère qui, à peine après l'avoir réceptionnée était déjà en train de resserrer son étreinte sur sa fille.

La fillette en question avait de longs cheveux noirs lisses, doux et soyeux qui lui arrivaient au niveau des genoux. On avait tendance à la surnommer "Rapunzel", bien quelle avait une chevelure noire et non-blonde. Elle portait toujours des tee-shirts et des baskets roses ainsi qu'un jean blanc. Lorsqu'elle portait une robe, celle-ci était évidemment de couleur rose. Sa couleur préférée, celle qui, pour la petite Émilie représentait l'amour.

_Maman, Jade ! Vous êtes enfin de retour ! Vous avez vu le feu d'artifice ?! Il était beau, hein !

La mère ne souriant pas. Ses yeux étaient rouges à force de pleurer. Elle regarda sa fille avec un micro sourire forcé. Il fallait qu'elle se force un minimum à garder le sourire devant sa petite fille.

_O-oui chérie... Nous sommes de retour... Il était très beau...

Émilie se mit à regarder derrière sa mère et Jade. Fixant la porte d'entrée que l'aînée avait auparavant fermé. Elle était septique en voyant sa génitrice triste, sa sœur qui semblait agir comme un robot et son père qui était absent.

Reportant ses yeux marron vers sa maman, elle demanda d'une voix enjouée, arborant un magnifique sourire qui était le même que son père :

_Dis maman ! Il est où papa ? Il est en train de réparer la voiture ? Mais il pleut ! Il va être tout mouillé !

Ce simple sourire fit retourner l'estomac de Nathalie qui était à deux doigts de pleurer en imaginant son mari sourire de la sorte.

Le mari avait tendance à sourire de cette façon à ses deux petites filles et à sa femme.

La petite fille, paniquée, prit un parapluie qui était devant l'entrée et sans l'autorisation de personne, sortit dehors vêtue de ses bottes de pluie roses. Elle s'amusait à sauter dans les flaques d'eau en chantonnant. Un petit sourire sur ses lèvres et répétait "plic, ploc ! " À chaque fois qu'un de ses pieds heurtaient le bitume recouvert d'eau.

_Plic, ploc !

Ses pieds retouchèrent le sol avant de se décoller de nouveau du goudron.

S'approchant de la voiture, la jolie fillette cria alors :

_Papa ! Je t'ai apporté un parapluie !

Mais aucune réponse. Elle ne se découragea pas et tenta d'ouvrir une des portières de la voiture.

Portière qui était fermée.

Émilie fronça les sourcils. Trouvant cela bien étrange. L'enfant regarda à travers la vitre. Il n'y avait rien. Du moins, aucune trace de son père.

Elle regarda autour d'elle. Fixant les maisons voisines et finies par rentrer. Reposant le parapluie dans l'entrée et ses chaussures.

L'enfant s'approcha de sa génitrice qui était dos à elle. Émilie ne pouvait pas le voir, mais les lèvres de sa mère tremblaient.

Les Rescapés Du Manoir /fanfiction Creepypasta\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant