Trois ans avait passé en un clin d'oeil depuis l'arrivée de Lia et d'Onyx dans la Guilde.
Les enfants avaient grandis à une vitesse incroyable : Roméo et Wendy subissaient maintenant les affres de l'adolescence, Lia et Aska étaient devenues les meilleures amies du monde et développaient leurs magies avec brio.
La blonde devenait très douée avec sa magie sylvestre, et la petite brune aux yeux violets était carrément impressionnante avec un arc et des flèches, ce qui n'était pas surprenant, connaissant ses parents tireurs d'élite.
Diane et Cosima, les jumelles de Levy et Gadjeel, avaient été renommées "les terreurs" par l'ensemble de la guilde, et ce en dépit du fait qu'à trois ans, elles n'avaient encore développé de dons magiques. Cela ne les empêchaient pas d'être adorées de tous à la Guilde, et de causer un nombre incalculable de dégâts, en faisant de dignes héritières de Fairy Tail.
Mirajane avait accouché d'un petit Elio, copie conforme de son père qui, lorsqu'il piqua sa première grosse colère à l'âge de 1 an et demi, provoqua une panne de courant dans tout Magnolia. Pour certains, une coïncidence, pour d'autres, un talent magique incroyable. Seul le temps nous le dirait.
Onyx aussi s'était plutôt bien intégré au sein de la guilde, même si il était toujours un peu mal à l'aise avec Lucy et les autres, qui lui avaient pourtant pardonnés depuis longtemps.
Il y en avait cependant une qui ne profitait pas de cette vague de bonheur : Juvia.
La démone devait l'aider avec Grey-sama, mais avec l'arrivée d'Elio et tout ce qui s'en était suivit, cela lui était passé au dessus de la tête.
Juvia était donc revenue au point mort avec le mage de glace, à son grand désespoir.
Ce jour-là allait pourtant lui remonter le moral car c'était un moment spécial à la guilde : un magazine allait prendre des photos des filles pour un numéro spécial maillot de bain.
La grande salle n'avait pas changé d'un poil depuis toutes ces années, enfin excepté le grand espace fermé réservé aux enfants, déjà détruit deux fois par les petites terreurs, à la grande fierté de Gadjeel.
Sur le podium, les filles riaient, se battant pour choisir leur maillot. Passant ensuite derrière pour les essayages, seuls des bruits et des rires étouffés parvinrent dans la salle. Les filles avaient un plan.
La plupart des membres de la guilde étaient présents, même si certains n'y prenait plus le même plaisir que d'habitude, craignant de s'attirer les foudres de Luxus, Elfman, Gildartz et Gadjeel par un regard un peu trop appuyé.
Oui, Gildartz avait finit par revenir à la guilde. Il ne pouvait pas, selon ses dires, manquer un évènement aussi exceptionnel, et pas seulement pour protéger sa fille chérie, Kana.
Natsu, au contraire, n'avait plus fait preuve de la moindre jalousie depuis ce qu'il s'était passé avec Sting. Savoir que Lucy n'aimait que lui et lui seul l'avait rassuré, et il ne se sentait plus le moins du monde menacé.
La preuve : il n'était même pas présent aujourd'hui, en mission avec Happy, Wendy, Carla et Erza, qui ratait avec regret cet évènement.
Un roulement de tambour retentit, et le silence se fit dans la salle.
Levy ouvrit la marche, ravissante avec un maillot jaune à volants, ses courts cheveux bleus semblant danser autour de son visage. Elle fut suivie par Ever, vêtue d'un ensemble vert forêt bien plus provoquant. Ses lunettes toujours vissées sur son nez, elle envoya un baiser à son fiancé.
Lucy n'était pas en reste, semblant voler sur scène tant ses pas étaient légers, son maillot doré une pièce la faisant ressembler à un ange tombée du ciel.
Le maillot de Kana, cramoisi, semblait sur le point de se défaire, vue dont personne ne profita, le regard étincelant de Gildartz scannant la foule effrayée.
Vint ensuite Mirajane. La jeune maman avait retrouvé sa ligne d'antan, et son expérience de mannequin refaisait surface quand elle marcha avec fierté. Son maillot deux pièces, violet foncé, marquant un contraste saisissant avec ses cheveux clairs. Si elle sembla ignorer son futur mari, elle se retourna au dernier moment pour lui adresser un clin d'oeil, arrachant un sourire à Luxus.
Les enfants leur avaient pris toute leur énergie, et la grossesse de Mirajane avait été difficile, l'obligeant à rester une majeure partie du temps alitée. Pour toutes ces raisons, aucun mariage n'avait plus être célébré depuis Levy et Gadjeel.
Et si Luxus était complètement honnête avec lui même, il détestait l'idée que d'autres hommes puissent avoir une photo de sa belle si dévêtue. Malheureusement, jamais il ne pourrait lui enlever son activité de mannequin, qui la faisait rayonner comme jamais. Il devait donc se contenter du fait de savoir que lui seul avait la chance de partager la couche de sa Mirajane. Ils avaient réussi à prouver au monde que leur relation était faite pour durer, et la flamme entre eux ne semblait jamais décliner. Chacun de ses sourires le remplissait d'un bonheur sans nom.
Finalement arriva le clou du spectacle : une nymphe aquatique, tout simplement époustouflante. Un kimono transparent laissait apercevoir à chaque pas de longues jambes d'un blanc crémeux. Un bandeaux noué sur le devant couvrait sa poitrine, et des centaines de petits cristaux semblaient voler autour d'elle, telle une aura de diamants.
Si l'on y regardait de plus près, on pouvait remarquer que c'était... des gouttes.
Juvia n'avait pas les choses à moitié, à la grande fierté de ses camarades en coulisses, qui l'avaient encouragée.
Ne souhaitant pas se déconcentrer, elle n'avait pas regardé la foule, sachant qu'il était là. Elle pouvait le sentir.
La mage d'eau manqua ainsi regard ébahi de Grey Fullbuster, ainsi que ceux d'une grande partie des mâles présents dans la pièce.
- Juvia, tu as été incroyable ! s'écria Lucy en lui sautant dans les bras.
Rapidement, elle furent rejointes par les autres.
- Tout bonnement extraordinaire ! renchérit Mirajane, qui lui avait fait un petit cours express la veille au soir.
La mage d'eau, éperdue face à cette flopée de compliments, sentit ses joues la brûler.
VOUS LISEZ
IV. Laisse-moi
FanfictionDès l'instant où Juvia avait rencontré Grey Fullbuster, elle avait su qu'ils étaient fait pour être ensemble. Le fait qu'ils soient ennemis à ce moment n'avait aucune importance. Depuis, elle ne cessait de poursuivre le mage de glace de ses avances...