Me revoilà dans une nouvel partie de mon OS prenez place vous allez adorer!!
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━Pdv omniscient
- tae ! Arrête de boire et viens danser.
Le dit tae se leva en tibutant pour partir de déhanché sur la piste de danse , sous les regards de plusieurs personnes.
Il ondulait ses hanches au rythme de la musique et ferma les yeux en se laissant emporter par la mélodie.
Il dansait à ne plus pouvoir se maîtriser quand il sentit quelques choses ou quelqu'un collé à lui.
Alors dans le feu de l'action et surtout parce que notre tae n'était conscients d'aucuns de ses fait et gestes, il voulait simplement se laissé aller, il se frotte à l'inconnu.
L'inconnu toujours collé à lui frôla le bout de son nez sur le cou de tae avant d'y déposer un baisé chaud.
Tae ouvrir enfin les yeux et détails l'inconnu était plus grand que tae . Les cheveux noirs, une carrure assez imposante et ses yeux qui examinait entièrement l'âme de tae était tout aussi noir que ses cheveux à l'obscurité. Ils se regardait dans les yeux, alors tae pris l'initiative de collé leur bassin, ce qui fit lâché un soupir de bien-être à l'inconnu.
- moi je m'appelle....
- chut ! Passons au chose sérieuse
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Alors vous en pensez quoi, l'inconnu qui ça pourrait bien êtreMiss snow ❄️
VOUS LISEZ
𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤/ 𝐊𝐨𝐨𝐤𝐯 ᴼˢ☯ ✓
Fanfiction- 𝑡𝑢 𝑎𝑠 𝑒𝑡𝑒 𝑢𝑛 𝑏𝑜𝑛 𝑔𝑎𝑟ç𝑜𝑛 , 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑎 𝑝𝑢𝑛𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑓𝑖𝑛𝑖 🔞 ᴀᴠᴇᴄ ᴅᴇs sᴄᴇ̀ɴᴇs ᴇxᴘʟɪᴄɪᴛᴇ 🔞 🔞 ʜᴏᴍᴏᴘʜᴏʙᴇ ʀɪᴇɴ ᴀ ᴠᴏɪʀ 🔞